Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K750I, GPRS et MMS chez proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K750I, GPRS et MMS chez proximus

Bonjour a toutes et tous,

J'aimerais configurer mon K750I pour avoir accès au GPRS et pouvoir envoyé des MMS.
    Après avoir pris contact chez proximus, ils m'ont répondus que je devais attendre une semaine, le temps de testé l'appareil et de préparer une configuration.

Perso j'ai précédement juste configurer mon V500 a l'aide d'un step by step envoyer par proximus a l'époque.

Si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre (ou tout du moins les infos a mettre), ca serait sympas.

Merci d'avance

Rdv ici pour la configuration.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

merci a toi pour l'infos, j'y cours, j'y vole de ce pas

Commentaire

hello,

mais c'est fou , vous achetez un SE donc allez sur le site officiel SE. vous achetez un nokia donc allez sur nokia.be. vous achetez un samsung et bien devinez vous allez...

ahlala...

bye

Commentaire

Oh c'est fous, vous posez une quetsion et faut toujours un ptit malin pour faire de son nez

J'ai été sur le site de sony, j'ai fais le necessaire pour que la config soit bien dans mon gsm mais ca ne veux pas fonctionner.
          Donc je me pose la question suivante, j'ai démandé l'activation WAP pour mon V500 il y a déjà quelques mois, est ce que je dois demandé une activation GPRS pour mon K750I ?

L'erreur est la suivante lors de l'envois de MMS : Echec d'envois, erreur de profile internet, vérifiez vos réglages.

L'erreur est la suivante lors de la tentative de connection aux services internet : Echec connection, vérifiez la couverture réseau ou les réglages Data et Internet.

Merci d'avance

Commentaire

Si tu as la solution, cela m'intéresse parce que j'ai éxactement le même problème...
            J'ai déjà été sur le site de SE, ou essayé via Proximus mais toujours pas de solution... :-(
            iPhone 5S - iPhone 4S

Commentaire

avez vous rentré votre numero correctement au moins car beaucoup de personne font cette erreur

+32( pour la belgique et votre numero de tel (0)497/123456 il ne faut donc pas mettre le 1er zero
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

J'ai eu le même problème car mon K750 était pas Vodafone! Après 2 swap sim et bcp de prises de tête, j'ai simplement mis mon tél à jour, via le site SE, et là, miracle! Ca marche

Commentaire

re,

tu as vérifié dans les réglages que c'est bien proximus_mms qui est coché et même chose pour le wap car si tu es allé sur SE.be et que tu as reçu les paramètres il se peut que le gsm a mobistar_mms par exemple donc c'est normal ke ça ne fonctionne pas...

donc en premier tu vas là : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...te=ps3&zone=ps , tu accèptes donc les param. et tu les remplaces par les nouveaux. ensuite tu vas "messages" là "réglages" qd tu y es tu prends "mms" là "réglages" je pense, normallement tu devrais avoir le choix avec différents opérateurs si ce n'est pas fait tu prends donc proximus_mms(ici c'est un exemple : proximus_mms aucune idée si c'est cela c'est p-ê proxi*MMS ou ... )

pour le wap c'est la même chose : réglages, proximus_wap, etc etc...

quand c'est fait tu éteinds ton phone tu le réallumes et là tu testes sur ton propre GSM, tu t'envoies un mms à ton numéro(si tu ne mets que du texte c'est le même prix qu'un sms ),

j'espère que ça fonctionnera

à bientôt...

Commentaire

Le mms fonctionne sans problème, c'est l'accés à internet (via le wap) qui ne fonctionne pas.
                    J'ai tout essayé... je ne vois pas d'où vient le problème !!
                    iPhone 5S - iPhone 4S

Commentaire

bonjour Renaud, ton problème est simple à résoudre. Dans la liste d'accès internet, il n'y a plus qu'un emplacement de libre. Celui-ci a été sélectionné pour tes mms. Donc tu vas dans cette liste et, par exemple tu supprime l'emplacement mobistar, base etc..Et tu recommence la procédure, via le site de proximus, pour avoir les paramètres wap.

bon, maintenant, je pars, en vacance pour 3 semaines, bye bye

bourdon

Commentaire

Chargement...
                      X