Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j hesite entre nokia et samsung

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j hesite entre nokia et samsung

salut voila j esite entre le samsung E700 E720 et le nokia 6101 qui sort bientot
    le vendeur ma dit que le nokia serais a 239 euros le samsung E700 et a 219euros

que me conseiller vous nokia je les aiment bien car facile!!!!

merci bisous

slt, nokia me semble encore plus facile que samsung. C'est mon avis.

Commentaire

hello,

si tu aimes nokia pourquoi poser la question alors?

bref, le e700 est un vieux gsm , le nokia 6101 n'est pas à la hauteur du e720 car le e720 c'est déjà une autre catégorie de gsm(il fait presque 400€ càd presque le double du nokia)

c'est toi qui voit ...

bye

Commentaire

oui je vais prendre le nokia 6101
        au faite je veux un gsm avec clapet lol ca sera mon 8eme nokia lol

Commentaire

Hep

Salut tu peux me dire dans qu'elle région tu as trouvé le Nokia 6101, ce la fait 2mois que je l'attend???????????????????? Merci bcp et d'avance.

Commentaire

il es pas encore sortie je l ai vu sur internet tu fait www.kelkoo.fr la tu met 6101 et tu verra les prix
            il sort vers juin juillet
            je veux plus celui la je prefere le samsung E720 hi hi je test le E700 et apres je le revendrais pour pas trop cher!

Commentaire

moi il n'y rien a faire je préfere Nokia, samsung je n'arrive pas a faire confiance.
              Merci de l'info.

Commentaire

je prendrais Nokia c est pas pour rien que c est le numero un mondial lol
                [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

oui c vrai moi aussi je prefere j ai tjs ete habitué mais bon je verrais bien quand il sera sortie peu etre que je changerais d avis

Commentaire

Tu fais comme tu veux!!!!!!!!
                    chacun ses gouts.

Commentaire

Je suis un habituer Nokia aussi , mais je dirais qu'il ne mérite pas d'être n° 1 mondial comme une personne a dis ici !

Samsung c'est le gsm très esthétique et fait avec de bon matériaux ce qui est loin d'être le cas de chez Nokia.

De plus le 3/4 des nokia qui sorte sont bon a rentrer en maj ce qui encore une fois n'est pas le cas de Samsung !

J'ai eu des samsung et se sont de très bon gsm , très costaud aussi !

Le seul hic pour moi c'est que les menu Samsung sont ennuiyant pour moi , pas difficile , mais le tour du gsm est vite fait !

@ +
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

salut.
                        j'rejoind un peu l'avis d'apakoh.j'suis egalement un adepte de nokia,mais j'ai eu quelques samsung aussi, ils sont solide et coté look y a rien a dire ils ont quasi tout le temps sorti de zoli gsm. vrai aussi que nokia a l'air - solide mais moi je dis quand t'est un mordu nokia y a rien a faire tu peut changer de marque autant de fois que tu veu tu reviens tjs chez nokia,en tout cas moi c'est ainsi. j'najouterais qu'une chose.
                        ben euhh que ton choix soit juducieux voili voilo. @ ++

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Je suis tt a fait d'accord avec toi apakoh, j' ai travaillé dans l'electro-menager, auparavant.
                          Au debut de Samsung, aussi bien en electro-menager, qu'en telephonie, je dois dire que je suis etonné du resultat. mais il n'y a rien a faire je reste fidele a Nokia.

Commentaire

Chargement...
                          X