Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gsm faisant un bon gps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gsm faisant un bon gps

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai acheté un nouveau téléphone mais ayant besoin également d'un gps je me dis que je prendrai bien un gsm qui fasse un bon GPS, qu'avez vous à me conseiller.. Il peut contenir un autre os que windows mobile mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution!

En ayant un peu regarder: je suis tombé sur le htc desire qui a l air pas mal (même si coté autonomie bof bof...)

Il y a le BB torch 9800 qui me plait bien que vaut son gps
    et le nokia n8

le garmin M10 aussi mais je ne sais pas ce qu'il vaut...

le logiciel du gps doit etre clair et perfomant..

Puis je vous demander de m'éclairer

grand merci
    config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
    ecran: samsung tft 20p 2ms

J'utilise le HTC HD2 avec Tomtom comme soft et c'est très efficace! Le grand écran du HD2 est un vrai plus dans ce genre d'utilisation.

Commentaire

L'iphone 4 avec tomtom ou autre (il y a au moins 5 autres bon programmes de ce style là)
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Et quel sont ils ?
        le hd2 j y ai penser oui mais il commence a se faire vieux
        config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!

Commentaire

Envoyé par jeyx12 Voir le message
          Et quel sont ils ?
          le hd2 j y ai penser oui mais il commence a se faire vieux
          Tomtom
          NaVV
          Sygic Aura
          IGO
          Copilot Live
          Navigon
          Destinator 9
          ...

:-)
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

merci dreamer! Dernieres questions: Avec quels os sont ils compatible?

le hd7 trophy à l'air pas mal! Aurais-je la navigation en 3D ?

Commentaire

Pas encore de soft de navigation pour WP7, patience...

Sinon on ne peut pas vraiment dire que le HD2 se fait vieux, donnes moi une caractéristique qui soit actuellement dépassée voire même plus au top... (le seul argument pour changer, c'est l'envie de changer qui nous touche tous moi y compris )

Commentaire

Chargement...
              X