Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia C6 ou Htc Wildfire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia C6 ou Htc Wildfire ?

Salut,

Je voudrai changer de GSM et j'hésite entre deux gsm le Nokia c6 ou le Htc.

J'ai toujours été Nokia et jamais tactile ; les gsm avec touches ne m'inspire pas et envie de changer d'avoir quelque chose d'autre que les touches.
    Mon dernier gsm à été le nokia 6220 classic qui m'est rester presque 2 ans ; pour ce qui est de l'utilisation sms et internet temps en temps. Pour les photos voudrais quelque chose de bien mais pas le top. Si on peut me renseigner ou me dire ce qu'on pense de l'un ou l'autre serais sympa.

le htc sans hésiter
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

si je puis me permettre pourquoi ?
      Merci pour ta réponse rapide

Commentaire

Moi je dirai aussi le htc , sauf si tu as vraiment envie d'un clavier physique. Le wildfire , tu as le market avec un nombre incroyable d'applications. Un très beau style , un systeme android personnalisable ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Merci pour vos réponses
          J'ai opter pour le Htc mais quand j'ai été chez MM le vendeur m'a conseiller d'attendre la version d'android 2.2 qui n'est pas possible de le faire soit même donc de passer de 2.1 à 2.2 par un programme de mis à jour. A t-il raison ?
          Pas que je met en doute la parole du vendeur mais un autre vendeur de chez MM m'avais dit que que l'Os de Nokia n'étais plus Symbian mais Ovi alors que l'Ovi que je connais est un programme complémentaire à installer (carte, messagerie,..).

Commentaire

Faut pas croire les vendeurs de chez MM, ils n'y connaissent rien ^^

Commentaire

HTC sans hésiter
              sigpic

Commentaire

Avec la semaine de boulot je n'avais pas le temps de faire des recherches etc. Je compte demain si le htc est disponible de l'acheter et d'installer la mise à jour quand elle sera disponible.

Merci

Commentaire

Salut, j'ai acheté le Htc.
                  Pas encore eu le temps d'essayer toutes les possibilités ce qui pourrais prendre du temps mais en gros je suis satisfait du choix.
                  Merci pour vos conseils

Commentaire

Chargement...
                  X