Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung SGH-A800, Ecran mort comment récuperer num

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung SGH-A800, Ecran mort comment récuperer num

Un ami a un Sammsung SGH-A800, dont l'écran est mort il aimerait pouvoir récuperer les numéro de la mémoire du Gsm comment doit il faire? Le gsm fonctionne tjs il arrive encore a sonner et recevoir de appel mais une sais plus consulter le répertoir pour recopier les numero pour mettre dans son nouveau....

Qq un a t il une bonne idée svp....
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

CHOOOOOO

Trouver un autre A800 et faire les manipulations en même temps avec les deux appareils

msg

Ce qu'il faut faire? Copier le répertoire sur un carte sim vidée au préalable et l'utiliser comme support. (similaire à un stick USB quoi).
    Mathieu - Technicien télécom indépendant
    Installation - Dépannage - Consultance
    www.telecomsolution.be
    (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

meric pour l'info j'avais pensée a ca, je me domandai si il n'était pas possible via un calbe pc de lire le numéro en mémore sur le gsm avec ce model? (je sais que c'est possible avec certian siemens)

Commentaire

De tête non, aucun câble data n'est prévu pour ce modèle... Le plus simple :

www.samsung.be recherche un réparateur agréé et lui saura te renseigner
        Mathieu - Technicien télécom indépendant
        Installation - Dépannage - Consultance
        www.telecomsolution.be
        (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

Demande dans la section " service clientelle de l'atelier " ils pourront surement te venir en aide !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

il me semble qu'un cable existe pour le A800 (vu sur ebay), mais je ne sais pas ce qu'il permet de faire, si tu as accès au carnet d'adresses

Commentaire

si le cable existe alors avec le programme de samsung " easy studio " tu sais récupérer t'es contact !

@ +
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ton ami ne voudrait-t-il pas tout simplement changer l'écran ? (45 euros pour un LCD Original Samsung)
                [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

J'ai un A800 donc je pourrais t'aider mais malheureusement c'est le dernier jour avant la fin juin que j'ai accès à Internet, donc d'ici là tu auras certainement une solution.
                  A l'aveugle, il faudrait, une fois le gsm allumé (et de préférence avec une carte sim sans aucun numéros dedans) appuyer sur les trois petits points à droite (à côté des flèches), puis sur ceux de gauche.
                  Là tu te trouves dans le répertoire par nom, et il "suffit" de cliquer sur chaque contact et cliquer sur "copier" (je ne sais plus quel numéro c'est).
                  Bref, à l'aveugle c'est assez pénible, mais pas impossible.

Sinon, le cable existe, mais à plusieurs endroits on m'a parlé de 40-45€ pour le cable de la marque, les no-names étant, semble-t-il parfois inefficaces mais à 15€ environ, mais je n'en ai jamais acheté.

D'autre part, réparer l'écran 45€, gsm neuf 99€ (si pas moins...), l'investissement me semble inutile.

J'espère que le mien ne va pas me lâcher... une des petites lampes mauves dans l'écran a tendance à clignoter... mais pas toujours

Si tu veux le reste du détail pour la marche à suivre pour copier numéro par numéro, j'allumerai mon gsm pour te la donner, sinon il fera encore dodo quelques jours

Commentaire

Merci pour votre aide...
                    Je crois que je vais lui conseiller de changer d'acran car il a une batrie neuve en plus donc a cout égal il poura encore servire comme ca...

Commentaire

Chargement...
                    X