Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K750i : Rétroéclairage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K750i : Rétroéclairage

    Salut à tous,

    Voici mon seul petit problème avec mon K750i :

    Lorsque je le mets en charge pendant la nuit, je le mets dans un profil particulier (à savoir Voiture que j'ai modifié en "Nuit" et ai réduit toute sonnerie). Une fois branché au chargeur et le profil activé, le rétroéclairage ne se coupe pas. De ce fait, j'ai toujours et ce pendant toute la nuit, l'heure qui s'affiche MAIS l'écran est toujours allumé.

    A noter que cela ne se produit pas en mode "Normal"; même lorsque le chargeur est branché.

    J'ai cherché dans tous les menus pour couper cet éclairage mais rien à faire, je n'ai rien trouvé.

    Avez-vous le problème et quelle solution y apporter?

    Merci d'avance,
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

    iPhone 4 16Go Mobistar


  • #2
    Moi (comme je l'ai déjà dit) je n'ai pas ce pb... Tu pourrais peut-être essayer un master reset?

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai aussi ce problème quand il est connecté à mon carkit bluetooth et qu'il passe en mode Voiture, le rétro-éclairage reste allumé... Bizarre
      A vendre :
      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

      Commentaire


      • #4
        Je vais essayer de personnaliser un autre mode.

        J'ai fait un reset des réglages mais rien n'a faire...
        Ancien membre de la Team d'Astel.be

        iPhone 4 16Go Mobistar

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu le même problème y'a un petit temps avec un autre Gsm et il me l'on remplacé.
          A esperér que ce soit réglé pour la prochaine mise à jour!
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #6
            Ah c'est pour le mode voiture, je croyais que c'était le mode réunion qui pose problème (comme tu l'avais dit ds l'autre sujet). En effet en mode voiture il reste allumé. A mon avis c'est volontaire! Si ça te gêne il y a d'autres profil où ça n'arrive pas

            Commentaire


            • #7
              ce n'es rien, il faut le mettre en mode normal sinon l'ecran et toujours allumé j'ai sa aussi sur mon k700i c'est rien.
              ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

              Commentaire


              • #8
                pour le mode voiture il me semble que c'est comme ca pour la plupart des GSM,l'écran est plus visible avec le retro éclairage allumé, et normalement ilest en charge (allume-cigare) dans la voiture --> meilleur confort ...
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire

                Chargement...
                X