Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3100 ou Nokia 2600 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 3100 ou Nokia 2600 ?

Bonjour,

Je vais m'acheter un nouveau GSM, mais j'hésites entre le Nokia 3100 et le Nokia 2600.
    Je m'en remet donc à vous pour savoir quels sont les avantages et inconvénients de ces deux téléphones ?

Merci

Salut ,

Je ne peut malheureusement pas te conseiller et je ne veut pas non plus !!!

Je ne veut pas parce les gouts des un ne sont pas ceux des autres tout simplement

NB : Tu aurais du poster cela dans " les questions réponses "

Bonne chance dans le choix de ton futur gsm

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

le 2600 ne fait pas MMS si je ne m'abuse, donc je conseillerais le 3100 qui est fort sympathique avec ces faces interchangeables

les reviews du 3100 sonbt légions sur le net :

celles du 2600, très récent, bcp moins :/
      mais j'avais entendu que le soft était pas terrible

Commentaire

Le 3100 est un GSM bcp plus complet (surtout niveau gestion des contacts), il a une meilleure maniabilité (question de Point de Vue) et a une meilleure qualité d'écoute. Pour avoir testé les deux, pour moi je prendrai plutôt le 3100. C'est un GSM "fun" mais dont le design n'est pas au goût du jour (priorité donné aux courbes, voir le 2600). C'est un téléphone BCP moins récent que le 2600 mais il a largement fait ses preuves.

Niveau qual, même si ca reste la qual Nokia je pencherai plus pour le 3100, surtout point de vue clavier (po terrible sur le 2600) et la qualité d'écoute (po terrible sur le 2600).

Le 2600 est un Nokia 1100 (= 3310 avec Batterie Lithium) avec un écran couleur.

Le 2600 reste un ONE TOUCH, le 3100 a un pavé directionnel (avantage!), une touche décrochage et une autre pour le raccrochage.

Bref, POUR MOI, et ca n'engage que MOI, le 3100 est une à deux gammes au dessus du 2600

Prix indicatif Proximus :

Nokia 3100 : 100€ TVAC
        Nokia 2600 : 80€ TVAC

Voilà
        Mathieu - Technicien télécom indépendant
        Installation - Dépannage - Consultance
        www.telecomsolution.be
        (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

Merci pour vos réponses.

J'avoue ne pas avoir besoin des fonctionnalités tels que MMS et GPRS mais si la qualité du son et du téléphone en lui-même est meilleure...

Commentaire

Chargement...
          X