Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM avec un vrai GPS et du WiFi à 200€ maximum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GSM avec un vrai GPS et du WiFi à 200€ maximum ?

Bonjour,

Voilà j'aimerai votre avis car depuis 3 jours je tourne en rond. J'ai utiliser l'outil astel pour sélectionner des gsm puis d'autres comparateur dispo sur le web...

Alors c'est "simple" je voudrai si possible un GSM avec du WiFi et un vrai GPS

J'entend par la un GPS qui n'a impérativement besoin d'être connecté pour m'afficher une map.

Voilà, le 3G+-*-*+ avec 450 options de connectivité blabla je m'en fiche, les jeux idem, etc

Budget maximum 200€

Pour l'instant je n'ai trouvé que le Sony Ericsson Aspen
    Samsung I5500
    Samsung I5800 Gallaxy Apollo
    Samsung B7330 Omnia Pro

Nokia fait des model avec le GPS sauf que je n'en trouve pas avec du wifi

Bonjour

Va voir ici , ce n'est ni un nokia ni un samsung , mais sait-on jamais

Commentaire

Envoyé par Sailorman Voir le message
      Bonjour

Va voir ici , ce n'est ni un nokia ni un samsung , mais sait-on jamais
      http://www.astel.be/boutique/sony-er...1a6fd1ab3e4262
      Merci ! Est-ce que tu l'avais testé ?

Commentaire

un garmin asus A10 neuf avec facture MM complet sous android 2.1,support voiture,chargeur boite,plastique sur face arrière et appareil 5Megapixel ?
        Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Envoyé par vfg Voir le message
          un garmin asus A10 neuf avec facture MM complet sous android 2.1,support voiture,chargeur boite,plastique sur face arrière et appareil 5Megapixel ?
          Ca , c'est le top !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par vfg Voir le message
            Il est à vendre ?

Commentaire

oui j en ai acheter un a alesandro mais pas eu la patiente qu il arrive alors j ai pris aussi celui de jecool,mais maintenant j en ai UN de trop donc je le vend 145 fdpi,je l ai juste tester 1 demi journée pour voir si tout était ok

edit ;merci julien
              Dernière modification par vfg, 07 janvier 2011, 17h04.

Commentaire

Ok je prend note de l'offre mais alors il date de quand ? Il y a une facture ?
                Au niveau du prix c'est quasi pareille qu'en magasin
                Jj'avoue que je ne suis pas pressé et je le trouverai en stock dans un magasin tôt ou tard.

Commentaire

Très tard alors ... ^^

Franchement , les A10 sur une pure merveille pour un tel prix et très très difficile pour pas dire impossible à trouver.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par get-this Voir le message
                    Merci ! Est-ce que tu l'avais testé ?
                    Non , pas encore , je l'ai commandé hier sur la boutique d'astel , j'attend le colis

Commentaire

Ton titre ne laisse qu'un choix possible : Garmin A10

Tu veux un vrai GPS, le garmin-Asus Nuvifone est le SEUL smartphone à posséder une puce GPS identique au GPS de la marque Garmin, la puce possède 5 modes de localisation (GPS,A-GPS, triangulation , etc ...), la puce est tellement sensible que je capte 5-6 satellites à l'intérieur de ma maison.
                      De plus le A10 intègre le Wifi, le bluetooth et un HDD interne de 4Go avec les cartes GPS de l'Europe préchargée, pas besoin de connexion data ou wifi pour la faire fonctionner

Le A10 possède un écran tactile capacitif d'une taille de 3,2 pouces, il est fourni avec les accessoires de base + un chargeur voiture et support actif pare-brise(avec haut-parleur), une fois clipsé sur son socle il fait office de mains-libre.

Dernière chose il tourne sous android, un OS qui a le vent en poupe, pas mal d'applications UTILES et GRATUITES !

Tout celà a un prix me diras tu ! Et bien ça coute environ 140 Euros dans les petites annonces. Il n'y a même plus à hésiter SAUF si évidemment tu es allergique au tactile ... Et avec les 60 Euros restants, tu achètes une carte mémoire de 8 , 16 ou 32 Go ou bien tu offres un souper à ta copine

Et NON je ne vends pas le mien, je n'ai donc aucun intérêt si ce n'est que tu trouve ton bonheur à meilleur prix
                      Dernière modification par Ricket, 07 janvier 2011, 22h14.

Commentaire

Ricket il ferrait un bon vendeur !
                        J'ai regarder plusieurs review et des vidéos

Mon choix est définitif ça serra celui-là et pas un autre !

Merci pour vos interventions, il ne me reste plus qu'a le croiser en magasin

Commentaire

en fait pour resumer,prix de la facture chez mediamark rue neuve a bxl 149 euro,facture en date du 11/12/2010,livre complet comme si il sortait du magasin,état nickel et accessoires d origine fournit bien entendu,donc en gros je le vend a 140 euro en main propre et a 145 euro fdpi en envoie sécurise par la poste(ou éventuellement par kiala)
                          voila ,si t as d autre questions je suis a ton entière disposition

Commentaire

Chargement...
                          X