Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SE K300i / K500i / K700i : comparaison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SE K300i / K500i / K700i : comparaison

    tableau tiré du site :
    j'essaie de faire un petit topo entre ces 3 SE, et d'après les reviews sur plusieurs sites ça donne :

    K300i : 139 euros
    --------
    - écran de moins bonne qualité (quoique certains avis le disent meilleur que le K500i, ce que je ne comprend pas vu qu'ici c'est une matrice passive) -> autonomie meilleure?
    - pas de protection d'apn
    - pas de rdv récurrents dans l'agenda (pour tous?)
    + design très sympa

    K500i : 99 euros
    --------
    + écran meilleur que le K300i
    - radio
    - clavier inconfortable ?

    K700i : 229 euros
    --------
    + haut de gamme
    + BT
    - autonomie (même si sur le papier elle est meilleure)

    sinon c'est tous les mêmes

    défauts, pour tous :
    -----------------------
    - sonnerie SMS pas personnalisable
    - bruit APN très dérangeant, suivant les firmwares
    - clapet arrière grinçant ?


    vous êtes d'accord avec ça?
    Dernière modification par imho, 08 juin 2005, 14h56.

  • #2
    Si les catalogues le dis alors pourquoi ne serions nous pas d'accord avec eu ???


    ciao
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      ce ne sont pas les catalogues mais les avis des gens
      j'essaie de faire les +- des trois

      Commentaire


      • #4
        Pour moi, le clavier du K500 est très bon. Le clavier du F500 par contre est mauvais (problème avec la touche "2")

        Aussi, il n'y a pas de clapet sur le K700, c'est juste sur le K500 et il n'est pas grinçant


        Sinon ok pour le reste

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par imho
          ce ne sont pas les catalogues mais les avis des gens
          j'essaie de faire les +- des trois
          Ressemble pourtant fort a la comparaison de gsm sur le site officielle de Se
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            En gros, si pour toi le bluetooth n'est pas fondamental, je dirais de prendre le K500 (ma copine a payé 139 EUR y a 2 mois), ou sinon le K700. Normalement tu le trouveras aussi en GRIS, il est plus joli qu'en bleu je trouve!

            A éviter fortement, le F500 (+- la même chose que le K500 mais avec un clavier de m**** et des menus Vodafone rouges et blancs vraiment affreux)...
            Le K300 me paraît le moins bien, même si c'est le plus nouveau! Il est au moins aussi cher que le K500 donc ça ne vaut pas trop la peine je trouve...

            Commentaire


            • #7
              Cette comparaison ne sert selon moi qu'a montrer ce qu'on sais déja : le K700i est le plus complet et le plus performant ! Normal c'est 3 catégorie de prix différents

              Pour le reste c'est une question de besoins, cout et gouts

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Apakoh
                Ressemble pourtant fort a la comparaison de gsm sur le site officielle de Se
                le schéma oui, pas le reste (lis les petits + et - en dessous)

                prix constaté :
                K300i : 139 euros
                K500i : 99 euros dans le vlan!!! (mais je ne sais pas la couleur, et c'est chez servcom, me demande si c'est pas des modèles de l'étranger)
                K700i : 229 euros

                je ne savais pas que le K500i était moins cher que le K300i!
                (c'est bizarre quand même)

                Le K700i est le mieux, oui forcément, sauf que les avis sur la batterie m'inquiètent un peu, donc je me penche sur les autres modèles (dont la seule option en moins est le BT si j'ai bien compris)
                Dernière modification par imho, 08 juin 2005, 15h07.

                Commentaire


                • #9
                  Il y a aussi l'absence de radio

                  Mais le prix du K500i s'explique par le fait qu'il est plus ancien que le K300, qui lui vient de sortir. Le K500 est un excellent mobile mais je ne suis pas certain qu'ils le fabriquent encore, d'où le prix qui baisse (fins de stock)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par turt
                    En gros, si pour toi le bluetooth n'est pas fondamental, je dirais de prendre le K500 (ma copine a payé 139 EUR y a 2 mois), ou sinon le K700. Normalement tu le trouveras aussi en GRIS, il est plus joli qu'en bleu je trouve!
                    c'est un K500 non Proximus / Mobistar? Le son de l'apn est désactivable?

                    maintenant que j'ai vu le prix du K500i, je pense que c'est le meilleur choix pour moi... le bt j'en ai pas vraiment besoin, l'irda me suffit

                    edit : et la radio j'ai pas besoin non plus

                    Commentaire


                    • #11
                      bon le mieux est que je les prenne en main pour les comparer (au mediamarkt c'est cool on peut tester les vrais gsm, pas des dummies)

                      parce que ce qui me retient encore avec le K500i par rapport au K300i c'est le clavier (bien que trut m'a presque convaincu)

                      il est dispo chez mobi* a 99 euros en gris d'après gilles04

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais très vite en rupture de stock t'a de la chance si t'en a un, j'ai acheté le k500i a sa sortie a 199 euros et j'en suis tout a fait satisfait, jeux 3d d'une beauté incroyable ( beaucoup mieu que sur le k700i que j'ai testé, sa rame beaucoup +), lecteur mp3 nickel meme si il y a peu de mémoire c'est juste pour dire d'en mettre une en tant que sonnerie(impossible avec le f500i!!!!!!), photo et video de bonne qualité et je ne vois pas se qu'on reproche au clavier c'est du bon, du solide meme si la couleur orange n'est pas très estétique moi je m'y suis habitué!Ma copine a le k300i, c'est un bon gsm, pareil que le k500i mais pour moi il est mois beau et l'écran est vraiment pas terrible.Le k700i je te le déconseille parce que la différence de prix entre le k500i et celui ci n'est pas justifié, c'est un bon gsm aussi mais j'aime mieux me passé du BT et d'une plus large mémoire (inutile pour les usager qui se fiche de pouvoir mettre 10 chansons mp3 au lieu de 2, un gsm n'est pas fait pour cela, du moiuns pas pour cette gamme)afin d' économisé +ou- 80 euros et d'acheter oar exemple un lecteur mp3 256mb ou bien de les garder pour le prochain gsm que t'achete!Voila j'espère que je t'ai convaincu d'acheter le k500i tu ne le regretteras pas!


                        ps : l'écran du k500i est de meme taille que le k700i mais la résolution est + faible, la différence n'est pas flagrante et l'écran du k500i est superbe donc n'y fait pas attention!

                        Commentaire


                        • #13
                          meric pour les infos, j ai achete le k500i finalement en pack mobi* a 99 euros, j ai meme recu la manette en prime au meme prix!
                          j en suis content, j ai fait une mise a jour au centre SE qui ameliore la batterie et diminue le bruit dans les photos sombres

                          Commentaire


                          • #14
                            quelqu'un saurait me dire si on peu assigner des sonneries MP3 au K300i pack proxi?

                            car j'ai fait facilement 10magasins, le K500i n'est plus dispo et ne rentrera plus
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X