Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème HTC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème HTC

Bonjours a tous , alors voila mon htc touch hd est bloqué , lorsque je l'allume il se bloque sur l'écran d'allignement et impossible de le connecter au pc . Je recherche donc un magasin qui assure le service après vente htc et ce dans les environs de liège .
    Merci d'avance

Je suppose que tu as déjà essayé tous les soft reset possible (bouton soft reset, retirer la batterie...), le hard reset etc?
    D'après les forums, l'alignement sur le Touch HD est plutôt difficile (être très précis et appuyer assez fort - faire gaffe quand même ^^)

Quand tu le connectes au pc, activsync ne réagit pas?

On parle aussi de possibilité du digitizer qui sera défectueux (ne me demande pas, je ne sais pas ce que c'est)

Un vieux post de 2008, parle de cette société comme réparateur HTC: http://www.cordonweb.com/societe/presentation.html
    Le post originial: http://www.cordonweb.com/societe/presentation.html

Sinon il y a une hotline sur le site d'HTC: Belgium +32(0)2404-0616 09:00- 18:00 (Mon - Fri) 09:00- 13:00 (Sat) ou retour dans le magasin d'origine.

Bonne chance

Commentaire

Merci a toi pour ta réponse rapide , en fait lorsqu'il veux faire l'alignement l'écran ne répond pas donc impossible d'aller plus loin . Et oui j'ai essayé tous les resets possibles . A part un retour au sav je ne vois pas quoi faire et comme je l'ai acheté d'occase je ne sais pas d'ou il vient !
      Merci encore

Commentaire

Courage et tiens nous au courant, j'espère ne jamais devoir les contacter mais je suppose que connaître le repair center belge peut être utile...

Commentaire

pour la garantie tu peux le renvoyer sans probleme meme si tu n as pas la garantie il voie cela via le n° de série IEMI ...

je l ai déjà fait dans le temps via la fnac meme si le gsm ne venai pas de la ...
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Voila , un peu de news . J'ai donc sonné a la hot line , c'est en Angleterre , il n'y a pas de centre de réparation en Belgique !
            Il faut donc le renvoyer la bas !!! Une société se charge de venir chercher l'appareil chez vous mais pour cela il faut un personne qui reste au domicile donc pas facile lorsqu'on travaille . Malgré une description des "symptomes" on ne sais pas me fournir une idée du prix ce que je peux comprendre mais bref je pense laisser tomber .
            Quand même déçus de HTC , malgré le fait que j'aime bien leurs phones je pense que je vais retourner vers nokia .
            Merci a tous pour vos réponses

Commentaire

Chargement...
            X