Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert fichier k500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• transfert fichier k500i

Je viens d'acheter le SE k500i.j'aimerais pouvoir transférer des fichiers du pc au gsm et du gsm au PC.j'ai un port infrarouge et windows XP.Mais que dois-je installer comme logiciel et/ou quelles sont les manipulations pour pouvoir établir la liaison?

Salut ,

Tu as un cd d'instalation avec ton irda il te sert juste a installer les pilotes de ton dongle !

Ensuite c'est reconnu automatiquement quand tu fait une recher ir

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

je dois lancer la recherche par le PC ou par le GSM?car quand je lance la recherche à partir du GSM il ne détecte pas le pc et le prob c'est que je n'ai pas eu de soft avec le port irda donc je ne sais pas comment lancer la recherche à partir du PC

Commentaire

Salut,

je t'explique..

Tu branche ton Dongle Irda au pc.. L'ordi le reconnait normalement.

Tu vas dans les connexions de ton gsm et tu active l'infrarouge.. Tu les met face à face et normalement un fenetre s'appelant "transfert de fichier" va s'ouvrir sur ton pc..

Et le tour est joué..
        Cynthia

Commentaire

Quand je branche le port irda (sur le port usb) l'ordi ne réagit pas mais le port irda fonctionne (je sais l'utiliser avec un autre appareil) et quand je veux envoyer une photo par exemple le gsm essaie de se connecter mais ne détecte pas le PC

Commentaire

Chargement...
          X