Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'un conseil....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai besoin d'un conseil....

    Je voudrais acquérir un nouveau téléphone et j'hésite entre :

    Le Qtek 8020
    Le Nokia 6680
    Le Sony Ericsson Z800i

    Vous me conseillez quoi ?
    [CENTER][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][I]Nokia 8800 Sirocco Edition[/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/CENTER]

    [CENTER][IMG]http://users.skynet.be/bk233597/astel2.GIF[/IMG][/CENTER]
    [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]TRANSACTION REUSSIE ? [/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]"MERCI ASTEL" AU[/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][I][COLOR=red][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=seagreen] 3398[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [/COLOR][/I][/SIZE][/CENTER]

  • #2
    Salut ,


    Les gouts des un ne sont pas ceux des autres !!!


    C'est pourquoi je te répondrais , fait selon ton coeur ! se sera je meilleurs choix


    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      moi je te conseillerais le 8020 car il est petit et performant a la fois mais les photo dessus seront en vga (640x480) ce que tu n'aura pas avec les autres 1.3 mp
      mais tout depend de ton utilisation quotidien

      Commentaire


      • #4
        salut moi je te conseillerais le 6680 mais bon c est mon avis toi seul peux faire le bon choix


        Google Pixel 6 Pro

        Commentaire


        • #5
          bon aller quit a choisir je prendrai le 6680 !


          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            moi aussi je prendrais le 6680 vraiment je l ai essayer un petit bout de temps et j ai vraiment aimer. Et en plus j ai vu sur le site qu il avait une autonomie variment tres bonne ( 5 jours en moyenne) Mais bon il faut voir quels sont des besoin?

            voila en tout cas bonne chance
            [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
            [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi 6680, il vaut largement son pesant d'or.

              Moi je me sépare du mien simplement parce que j'ai des soucis d'argent et que j'ai besoin de liquidité sinon

              Commentaire


              • #8
                re,

                à coup sûr le nokia 6680 !!! (si c'est pas pour un usage pro ou semi-pro le symbian est bien plus convivial que le w.m)


                bye

                Commentaire


                • #9
                  Le z800i sans réflechir...

                  Commentaire


                  • #10
                    Me too z800i ...
                    www.iphonereparation.be

                    Commentaire


                    • #11
                      Prends le 6680 ! Pour avoir essayé les deux,il est vraiment complet e performant ! Le z800 est très gros une fois déplié ...

                      Bon achat !

                      Commentaire


                      • #12
                        salut.ayant eu le 6680 moi je te conseille celui la. c'est un tres bon gsm. bon choix a toi.



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire

                        Chargement...
                        X