Hello,
J'ai parcouru ce forum bien plus longtemps qu'un employé modèle n'est censé le faire .
Je suis l'heureux propriétaire d'un S55, mais j'aimerais savoir quel appareil vous me conseilleriez pour la 3°G - avant je n'aurais pas eu de problème: un Siemens, mais vu qu'ils ont vendu, ces traîtres à un constructeur apparemment connu en france mais totalement inconnu en Belgique
- car j'ai vu que vous étiez, pour la plupart des utlisateurs de très grosses artilleries et je pensais m'orienter vers un Samsung. Au niveau design, ils semblent top, leur APN font de belles zimages MAIS j'aimerais retrouver les qualités du Siemens: grosse autonomie, menu logique (à défaut d'être intuitif), un T9 du feu de Dieu comparé aux nokia, une grande solidité et plein de gadgets.
Lequel me conseilleriez-vous? Et si possible milieu de GAMME (Tout sauf nokia).
Au fait, si quelqu'un peut me donner des exemples d'utilité de l'APN? Vu que je ne fais pas de photos avec un appareil normal, je n'en vois pas l'usage?
Merci d'avance,
J.W.
J'ai parcouru ce forum bien plus longtemps qu'un employé modèle n'est censé le faire .

Je suis l'heureux propriétaire d'un S55, mais j'aimerais savoir quel appareil vous me conseilleriez pour la 3°G - avant je n'aurais pas eu de problème: un Siemens, mais vu qu'ils ont vendu, ces traîtres à un constructeur apparemment connu en france mais totalement inconnu en Belgique

Lequel me conseilleriez-vous? Et si possible milieu de GAMME (Tout sauf nokia).
Au fait, si quelqu'un peut me donner des exemples d'utilité de l'APN? Vu que je ne fais pas de photos avec un appareil normal, je n'en vois pas l'usage?
Merci d'avance,
J.W.
Commentaire