Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lequel choisir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lequel choisir

Hello,

J'ai parcouru ce forum bien plus longtemps qu'un employé modèle n'est censé le faire .
    Je suis l'heureux propriétaire d'un S55, mais j'aimerais savoir quel appareil vous me conseilleriez pour la 3°G - avant je n'aurais pas eu de problème: un Siemens, mais vu qu'ils ont vendu, ces traîtres à un constructeur apparemment connu en france mais totalement inconnu en Belgique - car j'ai vu que vous étiez, pour la plupart des utlisateurs de très grosses artilleries et je pensais m'orienter vers un Samsung. Au niveau design, ils semblent top, leur APN font de belles zimages MAIS j'aimerais retrouver les qualités du Siemens: grosse autonomie, menu logique (à défaut d'être intuitif), un T9 du feu de Dieu comparé aux nokia, une grande solidité et plein de gadgets.
    Lequel me conseilleriez-vous? Et si possible milieu de GAMME (Tout sauf nokia).
    Au fait, si quelqu'un peut me donner des exemples d'utilité de l'APN? Vu que je ne fais pas de photos avec un appareil normal, je n'en vois pas l'usage?
    Merci d'avance,
    J.W.

un bon 3G qui n'est pas nokia, je pense que tu n'as pas trop le choix...prends le Sony Ercsson Z800....il me semble qu'en autonomie, il n'est pas mauvais et niveau logique des menus, il est très ... logique

Sinon il me semble que Motorola a un mobile 3G mais c plus grandeur PDA et je ne crois pas que les menus soient géniaux...

Et si jamais tu optes pour un nokia...on ne sait jamais...tu as le choix entre le 6630, et le 6680...le 6630 est plus vieux mais fait presque la meme chose que le 6680 qui a un menu en plus pour gérer les taches, etc....Si tu aimes le design du 6630 alors je te conseille celui la car le 6680 est quasi le meme....

Sinon chez Samsung, il ne me semble pas que leurs 3g soient sortis...Il y en a plusieurs de prévus mais bon, il faut un peu attendre...pas trop longtemps a mon avis...

Sinon niveau photo, tous les gsms cités sont plus ou moins de la meme qualité.....plus ou moins hein!

Voila, j'espère t'avoir un peu aidé...

Commentaire

En tout cas ce ne sera certainement pas un motorola, beurk! C'est niveau technique que ça coince. Peux pas m'empêcher de penser "basse qualité". Je travaillais dans un centre d'accueil pour réfugiés, et c'était particulièrement prisé par les résidents. j'en ai donc eu pas mal entre les mains et JAMAIS je ne choisirai un Motorola. Nokia, je n'ai rien contre à part le rapport prix/fonctionnalités. Le sony Z800 me paraît cool, en effet!
      Merci d'avoir répondu!

Commentaire

hello,

jwaal, pour prendre le z800 tu as le nokia 6680 pour plus ou moins le même prix.

je sais que tu n'aimes pas trop nokia mais as tu déjà essayé les nokia tournant sous symbian???

perso, actuellement il y a 2 marques au top :
        -pour les gsm classiques : sonyericsson est le grand gagnant avec le k750i (pas 3g) car très belle qualité dans les matériaux, le plus complet et performant au niveaux des caractéristiques, rapport-qualité prix ils sont number one

-pour les gsm avec système d'exploitation : c'est nokia et le symbian, les menus ressemblent aux menus pc(sous forme de dossiers) et de monstrueuses possibilités en tous genres.
        il existe des mobiles tournant sous windows mobile mais à l'inverse du symbian ce système est plus axé pour le côté pro ou semi-pro

bref, tu parles de trouver un gsm milieu de gamme mais tu as sûrement remarqué que les gsm ayant le 3g sont tous sauf des milieux de gamme donc attention car tu vas devoir prévoir un minimum de 400€ si tu achètes nouveau

bye

Commentaire

Si tu es un passioné de Siemens, je ne peux que te conseiller fortement d'attendre le SXG75 qui est encore un produit 100% Siemens.

Il sera équipé de nombreuses fonctionnalités (dont un APN 2 Mpx et un GPS).
          Pour plus de détails je te conseille de jeter un oeil ici
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
          X