Annonce

Réduire
Aucune annonce.

batteries non officielles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• batteries non officielles

que pensez vous des batteries hautes capacités, non officielles, vendues sur le net? y a-t-il un risque?

merci

Ca dépend du fabricant

Si c'est un bazar made in Taiwan sans garanties je ne m'y fierais pas, mais par exemple je sais que des batteries allemandes pour le K700i ont rencontré un certain succès et étaient assez sures...

Mais bon, attention, l'usage de celles-ci est bien entendu sans garanties, en cas de problème le gsm ne pourra plus être réparé sous garantie constructeur

Commentaire

Une batterie d'origine est bien plus chèr mais je n'hésiterai pas... c'est comme des faux gsm je n'en acheterai jamais! C'est pas la même qualité!
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

+1 Pour Matth suis tout a fait d'accord avec lui

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Matth
          Une batterie d'origine est bien plus chèr mais je n'hésiterai pas... c'est comme des faux gsm je n'en acheterai jamais! C'est pas la même qualité!
          Entièrement d'accord mais par exemple pour le K700i la batterie était un peu faible, et je connais des gens qui ont acheté une batterie allemande de 1200mAh pour remplacer celle de 700 d'origine et qui n'ont pas eu de problèmes et avaient une autonomie bien meilleure! Malheureusement, Sony Ericsson ne proposait pas ce genre de batteries donc c'était une alternative aux problèmes d'autonomie...

Commentaire

comment savoir si la btaterie est made in taiwan (elles le sont toutes ou presque j'imagine) ?
            et comment le sav peut savoir s'il y a eu un probème que c'est la batterie en cause?
            http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6401755546&rd=1&sspage name=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

made in japan c'est bien?

Commentaire

Les risques qui peuvent encourir c'est que la batterie peut exploser si c'est une batterie de mauvaise qualité...
              La batterie que tu montres a le mérite d'avoir des spécifications CE, mais bon le risque zéro n'existe pas... Libre à toi de tenter le coup (c'est vrai que pour 10 EUR frais de ports compris ça peut valoir la peine), mais si jamais la batterie fond, ou explose, tu ne pourras probablement te retourner contre personne

Bref, libre à toi d'essayer, les risques ne sont pas inconsidérés mais faut avoir conscience que tu les prends

Commentaire

Moi je dis que le jeux n'en vaut pas la chandelle

@ +
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

ok merci pour vos avis

Commentaire

Voici un lien intéressant de personnes faisant part de leur expérience avec une batterie 1200mAh pour K700i:

http://www.esato.com/board/viewtopic.php?topic=87515

Commentaire

lol
                      regarde le dernier post

Commentaire

Ah lol

c'est toi qui a bumpé le thread

J'ai vu ce thread par hasard et je me sui dit que j'allais te le signaler, j'ai pas pensé à regarder qui l'avait fait remonter

Commentaire

Chargement...
                        X