If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si c'est un bazar made in Taiwan sans garanties je ne m'y fierais pas, mais par exemple je sais que des batteries allemandes pour le K700i ont rencontré un certain succès et étaient assez sures...
Mais bon, attention, l'usage de celles-ci est bien entendu sans garanties, en cas de problème le gsm ne pourra plus être réparé sous garantie constructeur
Une batterie d'origine est bien plus chèr mais je n'hésiterai pas... c'est comme des faux gsm je n'en acheterai jamais! C'est pas la même qualité!
Entièrement d'accord mais par exemple pour le K700i la batterie était un peu faible, et je connais des gens qui ont acheté une batterie allemande de 1200mAh pour remplacer celle de 700 d'origine et qui n'ont pas eu de problèmes et avaient une autonomie bien meilleure! Malheureusement, Sony Ericsson ne proposait pas ce genre de batteries donc c'était une alternative aux problèmes d'autonomie...
Les risques qui peuvent encourir c'est que la batterie peut exploser si c'est une batterie de mauvaise qualité...
La batterie que tu montres a le mérite d'avoir des spécifications CE, mais bon le risque zéro n'existe pas... Libre à toi de tenter le coup (c'est vrai que pour 10 EUR frais de ports compris ça peut valoir la peine), mais si jamais la batterie fond, ou explose, tu ne pourras probablement te retourner contre personne
Bref, libre à toi d'essayer, les risques ne sont pas inconsidérés mais faut avoir conscience que tu les prends
Commentaire