Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6680 ou k750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6680 ou k750i

salut a tous et toutes. j'aurrais besoin d'avis j'posede un nokia 6680 j'en suis tres content mais j'ai eu l'occasion de jouer avec un S.E k750i jle trouve corect ce g. moi qui aime bien faire des photos a tout bout champs jle trouve plus amusant que le 6680 en + c'est un 2 million. mais j'hesite encore un peu. sin j'pourrais avoir plusieurs avis ce serrait cool. merchi merchi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Salut ,

C'est deux gsm tout a fait différent , d'un coté le 6680 qui est symbian et de l'autre le K750 i qui est java !

Oublie pas que l'écrant du k750i est bien plus petit que le 6680 !

Perso je n'aime pas l'esthétique du k750i mais a part cela c'est une petite bombe , j'ai eu l'occasion de l'essayer chez Olivierdo et mis a part sont look il est classer plus haut que mon 6230 i

Réfléchit bien avant de changer de tel façons a ne pas avoir de regret !

C'est un choix difficile car tout deux sont de très bon gsm

Bonne chance

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

le 6680 est tout bon quoi ya rien a redire la dessus mais bon les photo du k750i tu compare plus puis les menu sont presque les meme ect ect donc j'crois que tu le regreteras pas ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Re salut ,

Je ne te comprend pas trop , tu as le 6680 , tu as pus tester le k750i , donc tu as très certainement pus te faire t'es propre opigions , que veut tu savoir de plus que tu ne sais déja ?

Apakoh

Commentaire

tu as raison. j'ai longuement jouer avec le k750i cet apres midi.et voila j'ai fait une offre pour mon 6680.c'est juste que je suis habitué au nokia. mais ce ptit k750i me plaid assez bien.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Je suis aussi un habituer Nokia , mais je ne peut pas dire que je suis perdu quand j'utilise un Se si ce n'est pour les sms au point de vue de l'espace mais l'ont si fait vite

Personne ne peut te conseiller mieux que toi même !!!

Alors écoute ton coeur

@ +

Commentaire

oui c'est clerk que pour les sms l'espace n'est plu au milieu. on verra bien jferais le test sinon jreviendrais bien vite a la maison mére (nokia). c'est surtout coté photo qu'il est amusant le k750i et les menu ressemble de plus en plus au nokia.2 nokia 6230i?? j'en ai vendu 1 y a 2 semaine. il etait bien aussi celui la.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

par contre question menu je trouve pas que ca ai changer par rapport au k700 !

Mais c'est une vrai petite bombe :d mais je préfère de loin mes 6230i au point de uve esthétique !

@ +

Commentaire

yes sur ce point la ta raison il est - joli. bon bon bye bye a une prochaine.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                    X