Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia C3-00 : problème de réception des MMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia C3-00 : problème de réception des MMS

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec Mon Nokia C3-00. Je l'ai acheté fin décembre.
    Le 7 février, on m'a envoyé un MMS. La réception a chaque fois échoué et je reçois un message par sms "failed to retreive the message".

    Je sais qu'envoyer les MMS mais réception Non.

    J'ai été sur le site de Mobistar pour configurer mon gsm.
    Configuration automatique et manuelle, le problème n'est toujours pas résolu.
    J'ai bien tout respecté les instructions et j'ai bien éteins et ré-allumé le gsm après les configurations mais toujours pas résolu
    J'ai aussi été au Centre de Mobistar, le monsieur n'a pas trouvé la solution.
    J'ai fait un test avec la carte SIM. J'ai échangé ma carte SIM avec mon mari. La mienne sur le GSM de mon mari, la sienne sur le Nokia C3-00. Là, je sais recevoir les MMS sur ma carte sim sur le gsm de mon mari, par contre sur le gsm Nokia avec la carte sim de mon mari, toujours même problème ne sait pas recevoir MMS.
    Ce n'est pas la carte SIM, configurations faites, c'est vraiment bizarre nous ne trouvons pas de solutions.
    J'ai écrit un mail à Nokia Center Care et qui m'a répondu que je peux formater le GSM et ré-installer le logiciel. ça devrait fonctionner.
    Je l'ai fait formater, ré-installer le logiciel et configuration MMS.
    Le problème n'est toujours pas résolu.

    Si vous avez déjà rencontré ce même genre de problème, l'avez-vous fait envoyer votre GSM en réparation ou proposez-moi d'autres solutions possibles ?

    Merci d'avance

  • #2
    bonsoir,j'ai exactement le même problème que vous et je n'ai toujour pas résolu.si pour vous cela marche maintenant merci de me dire comme vous avez fait bien a vous.

    vincent.

    Commentaire

    Chargement...
    X