Depuis le 26 mai 5 bornes internet et d'information ont été installées à Bruxelles.

Elles permettent gratuitement et via un écran tactile d'accéder à différents types de services, tels que :
un agenda culturel
les communes
les administrations régionales et pararégionales
les offres d'emploi de l'Orbem
les horaires et itinéraires de la STIB
la météo
un service de messagerie électronique
des e-cartes postales
les news
etc, etc...
Elles sont également équipées d'une webcam et d'une fonction e-mail (génial pour les touristes pour envoyer une photo en live de Bruxelles :P )
Mais également d'une imprimante (comme ca vous pouver imprimer votre plan si vous etes perdus ou bien l'horaire des trains, trams,...)
Ce n'est pas tout !!!
C'est bornes sont équipées du Wi-Fi (54 Mbps!!!
"Chaque borne est munie d'une antenne Wi-Fi qui permet d'accéder à l'Internet sans fil. Votre portable muni d'une carte réseau Wi-Fi et vous êtes connecté".
Dès la fin juin, 20 bornes seront réparties sur le territoire bruxellois. Et à terme ce seront 200 bornes qui couvriront toute la région de Bruxelles Capitale
Moi je dis bravo !!!
C'est belgacom qui va pas être content
Site internet d'Irisnet

Elles permettent gratuitement et via un écran tactile d'accéder à différents types de services, tels que :
un agenda culturel
les communes
les administrations régionales et pararégionales
les offres d'emploi de l'Orbem
les horaires et itinéraires de la STIB
la météo
un service de messagerie électronique
des e-cartes postales
les news
etc, etc...
Elles sont également équipées d'une webcam et d'une fonction e-mail (génial pour les touristes pour envoyer une photo en live de Bruxelles :P )
Mais également d'une imprimante (comme ca vous pouver imprimer votre plan si vous etes perdus ou bien l'horaire des trains, trams,...)
Ce n'est pas tout !!!
C'est bornes sont équipées du Wi-Fi (54 Mbps!!!

"Chaque borne est munie d'une antenne Wi-Fi qui permet d'accéder à l'Internet sans fil. Votre portable muni d'une carte réseau Wi-Fi et vous êtes connecté".
Dès la fin juin, 20 bornes seront réparties sur le territoire bruxellois. Et à terme ce seront 200 bornes qui couvriront toute la région de Bruxelles Capitale
Moi je dis bravo !!!

Site internet d'Irisnet
Commentaire