Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k750i - Première mise en charge?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• k750i - Première mise en charge?

Salut j'ai mon k750. je l'ai mis chargé depuis 9h30 ce matin pour la première fois.
    ca dure combien de temps?

l'écran indique une heure et qd j'appuie sur un bouton j'ai écran rouge avec charging et la pile.

Merci de m'éclairer

je ne l'ai donc pas encore allumé
    Dernière modification par nowhereman, 12 juin 2005, 12h52.

C'est simple , quand le mouvement de charge de la pile aura arrêter ton gsm sera charger !

Maintenant je me base sur mes souvnir du k700 i car je n'ai pas le K750 i mais je présume que cela n'a pas changer depuis

@+
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

salut, quand la pile s arrete de monter et qu elle est pleine il a fini de charger mais bon moi pour ma premiere charge je le laisse tjrs dessus 8h j ais tjrs fais comme ca ^^ mais bon.... et bonne amusement pour ton super achat

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Le mode d'emploi indique de charger 4h la première fois. Je crois que tu ne feras rien de mal en suivant ce conseil!

Commentaire

merci

c'est ca que je ne comprends pas. Au magasin on m'a dit de le charger pendant 12h!

Comment c'est possible si le gsm arrete de charger après 4h? de plus la prise de courant est froide, ce qui veut dire qu'il n'y a plus de courant qui passe vers le gsm pour le charger????

Je pige pas

Commentaire

La personne qui t'a dit ça au magasin n'y connaît rien, ce conseil est valable pour les batteries au nickel, pas pour celles au lithium comme celle qui équipe ton K750i...

Commentaire

du meme avis que turt. ca n'a pas de sens vu que le gsm s'arrete charger automatiquement une fois qu'il est chargé.donc aucun interet de le laisser charger 12h.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
              X