Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Z520i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelqu'un saurait dans quel magasin je pourrais trouver ce portable avec une base argentée et non pas blanche?
    merci

Commentaire

Si c'est de celui ci que tu parles:

Tu le trouveras ici.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Merci Matth,
        mais y a pour moins cher en france. C'est un peu cher là. et je ne veux pas vraiment être livré chez moi car j'habite avec mes grandparents. je préfère soit acheter en magasin soit retirer dans un point de retrait. Si quelqu'un saurait si y'a un magasin qui le vend en argenté ce serait sympa. merci!

Commentaire

C'est bon! Je l'ai acheté en argent. Il existe dans les 2 colories à la fnac.
          Par contre, on peut trouver où les différentes colories de clamshell? Est-ce qu'il y'a un site internet qui vend des clamshells sympa?

Commentaire

hello ,

quelqu'un sait pourquoi ce gsm n'est plus en vente sur la boutique de astel ?

j'hésite à acheter ce gsm je le trouve très joli mais j'ai peur pour l'appareil photo...

il est résistant quand même ou la 1ère fois qu'il tombe il est cassé ?

je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poser ces questions

bonne soirée !

Commentaire

il n'est plus sur la boutique car greg a décidé de centraliser la boutique seulement sur le haut de gamme

c'est bien ici que l'on pose des questions

Commentaire

Photos ici

Source: MobilMania.cz
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                X