Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia X7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu sais m'en dire plus ?
    Car tu vois sur mon E7, je vois qu'il n'y a pas d'autofocus ( je ne sais pas presser le déclencheur à mi-chemin) mais mes photos sont tjrs nettes.. Jamais floues.. (sauf si je me rapproche du sujet bien entendu)

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
      Tu sais m'en dire plus ?
      Car tu vois sur mon E7, je vois qu'il n'y a pas d'autofocus ( je ne sais pas presser le déclencheur à mi-chemin) mais mes photos sont tjrs nettes.. Jamais floues.. (sauf si je me rapproche du sujet bien entendu)

En fixe, la mise au point sera nette jusqu'à l'infini mais je ne sais plus la distance minimale par contre, je pense que c'est genre 40cm donc pas trop possible de faire de la macro....

Voilà, si je dis une bêtise je suis certain que bonisalive viendra rectifier

Edit: ben voilà, je viens de relire ton post (sauf si je me rapproche) cf focus fixe

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Merci

Je crois que c'est un peu le même système que sur les GSM où il faut appuyer sur l'écran pour prendre la photo.. La non plus il n'y a pas d'autofocus.

Commentaire

Chargement...
        X