Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thème Windows Xp K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thème Windows Xp K750i

Bonsoir à tous,

pouvez vous m'aider à touver ce thème pour mon K750i svp?

pas moyen de le trouver.

Si vous le posséder,ce serait sympa de votre part de me l'envoyer ou de me dire où le trouver.

Mon mail : stephwid@hotmail.com

D'avance , merci beaucoup !!
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Salut ,

J'ai été voir sur tout les sites que j'ai , et malheureusement je n'ai pas trouvé celui la

Bonne recherche .

Apakoh
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh
        Salut ,

J'ai été voir sur tout les sites que j'ai , et malheureusement je n'ai pas trouvé celui la

Bonne recherche .

Apakoh

Je te remercie Apakoh !

Commentaire

Tu sais le k750i est relativement récent , les thèmes arrivent aux compte goute pour le moment , mais je serais très surpris que le thème XP n'arrive pas

Patience .....

@ +

Commentaire

Tu peux déjà t'aider du post que Matth à créer spécialement à cet effet : http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=32246

En cherchantsur Zedge.no, j'ai trouvé ceci : http://www.zedge.no/?side=themes&typ...cat=0&sortby=0

Tu devras t'inscrire, mais c'est gratuit.
            J'espère que cela te convient.
            Bon amusement
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Pour faire un thème XP pour K750i, il suffit de prendre le thème pour K700i et de le sauver en thème pour K750i avec Sony Ericsson Theme Creator, mais faudra ptêt changer qques images vu que la version n'est pas exactement la même

Commentaire

J'avais pourtant été voir sur Zedge , mais j'avais juste rentrer " xp " dans la barre de recherche

Enfin vla steph heureux a présent

@ +

Commentaire

Merci à tous ,c'est vraiment bien sympa !!!

Parfait Tiffken ,c'est bien celui là ! Merci !

j'avais omis de faire ce site, pas de bol j'avais fais les autres.

Commentaire

On peut cloturer le topic, j'ai trouvé mon bonheur !

Encore merci à tous !

Commentaire

Chargement...
                    X