Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il passer sous android?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut il passer sous android?

Bonjour,

Je fais appel a vos connaissances experte en gsm pour vous posez quelque question...
    Je désire changer de téléphone j'ai actuellement un Nokia 5230 et je désire passé sous android car je trouve que mon téléphone est assez mal fourni en application.
    Pouvez vous me dire si le passage à android est un bon choix et si oui quel est le meilleur gsm android entre 200 et 350eur?

Si vous pensez à d'éventuelle alternative, n'hésitez pas...

Merci

Salut,pour avoir tester Android avec l'xperia x10 et le Nexus one je pense que tu devrais être servi côté applications!
    Alternative à Android:iOs
    Maintenant tout dépend de ce que tu cherches comme applications...( J'ai un Nokia N8 depuis 2 mois maintenant (il suit l'xperia) mais j'utilise les mêmes applications que sous android (twitter,gmail,swype shazam ou angry birds...) ).
    Donc le choix de l'appareil dépendra aussi de ce que tu comptes faire avec et quelles applications tu cherches

Sinon dans ta gamme de prix,mon choix est le Htc Legend http://www.allotelecom.be/fr/gsm/htc-legend-316

ou tu peux trouver un Htc Desir,voire un Samsung Galaxy S pour un peu plus que ton budget dans la section annonce
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Envoyé par gui86b Voir le message
      Bonjour,

Je fais appel a vos connaissances experte en gsm pour vous posez quelque question...
      Je désire changer de téléphone j'ai actuellement un Nokia 5230 et je désire passé sous android car je trouve que mon téléphone est assez mal fourni en application.
      Pouvez vous me dire si le passage à android est un bon choix et si oui quel est le meilleur gsm android entre 200 et 350eur?

Si vous pensez à d'éventuelle alternative, n'hésitez pas...

Merci
      Le motorola defy sans hésitation, est un excellent premier android
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

htc legend ou samsung galaxy ace?
        merci pour vos réponses

Commentaire

Ajoute le defy dans ces trois là, sincèrement oublie le legend, le ace à un écran plus petit que le motorola et ce dernier va passer sous 2.2 d'ici peu et a une meilleure qualité video.

À toi de faire ton choix maintenant.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
          X