Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garantie nokia. quel magasin?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garantie nokia. quel magasin?

    Bonjour a tous,

    J'acheté mon nokia N8 en allemagne avant sa sortie en belgique et depuis quelques jour quand on me téléphone le son grésille donc j'aimerai l envoyer en garantie le vendeur m avait dit que je pouvais aller dans n'importe quel magasin nokia en europe?

    ma question est est ce vrai et si oui ou est ce que je peux aller??


    bien à vous

    Nas

  • #2
    Bonjour Nas,

    Tu as plusieurs solutions. Effectivement, tu peux l'apporter dans une boutique qui revend du Nokia. Mais tu peux aussi directement gérer la réparation en ligne à partir d'une nouvelle procédure que Nokia a mis en place le 1er avril : http://www.nokia.be/online-repair-fr
    Vous pouvez enregistrer votre réparation en ligne.
    Vous pouvez suivre votre réparation en ligne.
    Vous ne payez pas de frais d'envoi.
    Votre appareil est réparé ? Il vous est rapporté à domicile.
    Vous ne payez pas de frais administratifs ou de recherche.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      perso, pour nokia, je vais là ;-) http://www.cartronics.be/magasin_centre_reparation.cfm

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup thomas pour ton aide mais la solution de the_geek me convient mieux je préfère toujours faire tout en main propre par contre j'ai encore une question est ce cartronics qui va tenter de reparer le telephone ou ils l'envoi chez nokia?? si ils le repare par qui sont ils payé?

        Commentaire


        • #5
          Ca dépend du magasin, de la panne, du GSM,... Normalement un réparateur agréé le prend en charge lui même et facture le constructeur (c'est le principe d'être réparateur agréer).

          Maintenant certaines marques pour éviter de trop gros frais obligent le retour dans leur ateliers quand c'est sous garantie. Si Nokia as mis en place un si bon système c'est dommage de ne pas en profiter, de plus il est possible qu'ils optent pour un échange ce que ne fera jamais un réparateur.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par koguna Voir le message
            Ca dépend du magasin, de la panne, du GSM,... Normalement un réparateur agréé le prend en charge lui même et facture le constructeur (c'est le principe d'être réparateur agréer).

            Maintenant certaines marques pour éviter de trop gros frais obligent le retour dans leur ateliers quand c'est sous garantie. Si Nokia as mis en place un si bon système c'est dommage de ne pas en profiter, de plus il est possible qu'ils optent pour un échange ce que ne fera jamais un réparateur.
            Merci pour ta réponse Koguna je vais peut etre bien le renvoyer via le site.

            bonne journée ;-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nasescobar Voir le message
              Merci beaucoup thomas pour ton aide mais la solution de the_geek me convient mieux je préfère toujours faire tout en main propre par contre j'ai encore une question est ce cartronics qui va tenter de reparer le telephone ou ils l'envoi chez nokia?? si ils le repare par qui sont ils payé?
              cartronics a toujours réparé mes gsm sous garantie sans demander un euro, en général en quelques jours maxi, parfois en quelques heures ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X