Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Samsung s5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Samsung s5230

Bonjour à tous,
    Voila j'ai un amis qui à un samsung 5230 acheter récemment, aujourd'hui il ma dit qu'il avait un problème quand il répond à un appelle sont téléphone s’éteint complément, ses pareil quand il veut passer un appelle. Ces un problème assez gênant et ses pour sa que je vous demande votre aide

PS: Je Précise que il a se problème depuis qu'il la acheter

merci

Foxtraker

Up up

Commentaire

il ne joue pas avec 1 kit micro-oreillettes différentes de celle d'origine?
      J'ai eu le cas Mp3 nickel mais dès que je voulais appeler ou qu'on me sonnait ma musique se coupait, puis après une sonnerie et plus rien; rallumage automatique mais pas besoin de code pin
      Si pas retour pour sa garantie .
      Entre nous j'aurais fais ça plus tôt déjà
      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Bonsoir nokiaforever
        J'ai contacter mon amis pour lui poser la question du kit oreillette, et non il n'utilise pas d’oreillette/écouteur. Par contre quand sont téléphone redémarre il ne doit pas mettre son code pin, je sais pas si tu a une autre idée ?
        Et concernant la garantie, oui il est vrai que comme toi je l'aurait renvoyer tout de suite mais il n'a pas d'autre telephone pour le remplacer.

Commentaire

Bon, bien reset sans sim et sd *2767*3855#
          des gsm de réserve j'en ai mais on en trouve des neufs à- de 20€
          Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
          Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Merci beaucoup pour ton aide, je vais lui communiquer sa, et ces vrai que maintenant il y a des gsm pour rien et en plus je doit encore avoir un vieux nokia 3310 qui traine quelque part .
            Je te tien au courant du résultat

Bonne soirée.

Commentaire

Chargement...
            X