Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M341i Aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M341i Aide

    voilà j'ai un m341i pour une amie, il est bloqué par bouygues en france, mais on est dans les conditions pour le débloquer, d'ailleurs j'ai la lettre avec ce code de délockage ... pas contre je ne vois aps ou je dois l'insérer ce code, quelqu'un a t il une idée?
    A la retraite...

  • #2
    La prochaine fois, passe dans la rubrique "atelier", on est aussi là pour ça:

    Appuie sur la touche "étoile" et compose ce code en même temps 7972.

    Tu accèdes ainsi à un menu spécial de déverrouillage; il suffit de rentrer le code et ton téléphone est fonctionnel.

    Recontacte-nous si tu as un soucis (mais dans l'autre section, tu auras une réponse plus rapide)

    A+
    [b]GSM CLINIC[/b]

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Karim@vendredi 11 juin 2004, 22:02
      La prochaine fois, passe dans la rubrique "atelier", on est aussi là pour ça:

      Appuie sur la touche "étoile" et compose ce code en même temps 7972.

      Tu accèdes ainsi à un menu spécial de déverrouillage; il suffit de rentrer le code et ton téléphone est fonctionnel.

      Recontacte-nous si tu as un soucis (mais dans l'autre section, tu auras une réponse plus rapide)

      A+
      désolé , pas encore habitués à ces sections ... la réponse était très rapide merci... je vainbais de trouver avec un code différent ... mais c'est nickel quand même (le tien est plus court)
      A la retraite...

      Commentaire

      Chargement...
      X