Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imposibilité de réinstaller le Dlink DBT120

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• imposibilité de réinstaller le Dlink DBT120

salut,suite au formatage obligatoire de mon pc,je ne parviens plus a réinstaller le Dlink dbt120,j'ai pourtant fais le nettoyage du registre avec le nettoyeur jv16 et je ne trouve plus de résidu,même rechercher de windows xp ne trouve rien,je me pose la question si ce n'est pas le pack2 de microsoft qui fait des siennes,si quelqu'un pouvait me venir en aide cela me ferais plaisir surtout que maintenant je voudrais connecter et le nokia 6600 et le motorola mpx220 à mon pc,par avance merci pour vos avis..

Regarde p-e ici, c'est un PDF qui vient du site de D-Link qui explique les problèmes d'installation avec le SP2
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Envoyé par smogogo
      Regarde p-e ici, c'est un PDF qui vient du site de D-Link qui explique les problèmes d'installation avec le SP2
      j'ai tout compris car tout en anglais et mon éducation n'a pas été si loin, je vais essayé de faire avec,merci quand même pour ton avis..

Commentaire

Smogogo,je suis parvenu à instalé le Dlink-dbt120,je te remercie encore pour le lien,j'en ai fais une copie et en suivant le texte anglais pas a pas je pense que maintenant ça y est,je te dirai que ça n'a pas été tout seul,il ne me reste plus qu'a configuré et installer le pc suite,pour le motorola je ferai plus tard,ont a pas construit le monde en un jour,encore un grand merci..

Commentaire

Chargement...
        X