Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia poursuit sa descente aux enfers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me dis qu'ils ont tout deux des cartes à joueur!
    Nokia doit rependre sa place et Microsoft doit s'en faire une.
    Tout deux ont du potentiel et ont hâte de le prouver.

    Wait and see!

    Commentaire


    • #17
      Oui et Nokia je trouve va réellement devenir le leader qu'il fut :
      Le nouveau Nokia C2-03 sera une référence mondiale : Un téléphone de qualité accessible à tous et avec des avantages réels pour la vie au quotidien.
      Le N9 : Démontre que Nokia c'est y faire en smartphone et même plus encore
      Le W8-00 : Le retour de MicroSoft au premier plan mobile

      Ce que j'aime dans les telecoms c'est qu'on a toujours de belles surprises !!!!
      Dernière modification par Shinigami, 25 juin 2011, 21h08.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #18
        Ben d'un côté on y réfléchissant bien, c'est vrai que TOUT le monde focalise son avenir sur Android ... WP7 est beaucoup moins sollicité, mais qui sait d'ici quelques moi, si Windows arrive a sortir des MAJ beaucoup plus importante que la MAJ Mango, moi notamment j'attends une MAJ avec Flash, il y aurais un serieux bousculement ... Tout le monde dit que Apple = système fermé, pourquoi pas Microsoft et son WP7 ? Il est au moins beaucoup plus flexible qu'iOS.
        Foujino ~ www.foujino-blog.be

        Commentaire


        • #19
          c'est certain qu'apple a mis une énorme claque aux fabriquants et vraiment révolutionné le monde des smartphones et samsung ben si ils en sont là aujourd'hui c'est d'avoir copié grâce à apple!
          dommage car j'ai bcp plus confiance en nokia point de vue matos que samsung, j'éspère vraiment qu'un jour on sera à nouveau nokia, avec un smartphone qui fera pâlir les autres
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #20
            Clair : A mort Samsung et ses smartphones hors de prix fais de plastiques !!!!!1 fois mais pas 2 !!!!!


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire

            Chargement...
            X