Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notification de messages chez Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notification de messages chez Base

Bonjour,

Je vais certainemnet passer chez Base mais je ne m'y retrouve pas avec la notification des SMS !!! Y a-t-il, chez Base, une notification des SMS ? Beaucoup de messages disent que non mais ma fille a une "vieille" carte Orange et elle reçoit un message de notification quand le message a été déposé et un autre lorsqu'il a été lu. Alors ? Notification ou non ? En ce qui concerne mes fils, ils ont un T200 Sony Ericsson, ils sont sur Base, mais n'arrivent pas à obtenir de notification. Quelqu'un sait comment faire ?

La notification des sms existe depuis quelques mois chez Base.

Si pas possible via carte sim,introduire une carte sim d'un autre opérateur,configurer le gsm pour recevoir les accusés de réception,retirer la carte de l'opérateur et replacer la carte sim Base:tout fonctionnera parfaitement!

Commentaire

Moi je n'ai pas de chance sur le k500 pas de notification et maintenant avec le k750, idem et pourtant j'ai activé avec une autre sim
      One+ One (Proximus)
      ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

T'es-tu renseigné dans un Base-shop ou au 1999?

Commentaire

Mon dieux oui, depuis le début des accusés je sonne et tjrs la même réponse, le service technique essaie de trouver 1 solution etc... 1 an déjà je pense lol enfin je vais encore une fois essayer.
          One+ One (Proximus)
          ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Chargement...
          X