Annonce

Réduire
Aucune annonce.

découpage sms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• découpage sms

Bonjour,

J'ai envoyé un sms avec mon Garmin A50 (android 2.1 update 1). Surprise, j'ai constaté que j'avais payé 2 sms pour ce message alors qu'avec un nokia classique, un seul sms m'était facturé quelque soit la longueur du message. Le programme utilisé est handcent sms. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et l'a résolu ? Ce petit problème augmente la facture et j'aimerais y remédier. merci
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

J'utilise ce programme depuis 1an et demi et je n'ai pas eu ce problème.
    Au bas de la fenêtre, il y a un décompte des caractères utilisés donc a tout moment on sait si c'est un sms ou plusieurs qui vont être envoyés. Si on utilise des accents le nombre de caractères par sms tombe à +/- 70!!! C'est dû à un encodage différent que chez nokia, propre à android je crois.
    Il y a une solution, écrire sans accents, ou mettre comme option de transformer tout sms qui en vaut 3 ou plus en mms. Un mms est mois cher que 3 voire 8.... sms limité à 1000 caractères.
    Ceux qui ont des sms à profusion, peuvent ignorer sans crainte ce détail.
    Oppo Reno 2

Commentaire

Chargement...
    X