Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne sais pas quoi prendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je ne sais pas quoi prendre

bonjour, si qq1 pourrai me dire que dois je prendre entre le d 500 de samsung ou le k750i de sony ericsson, actuellement j'ai un k700i de S E.
    ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

Dans ces 2 la je dirait le K750i.

Sont presque au méme prix pour une diference assez grande le D500 a fait sont temp deja le K750i il vien de sortir :d

Smokia

Commentaire

merci mais j'ai peur de la durée de la baterie

Commentaire

Je dirais la meme chose que Smokia Je prendrais le K750i. Perso il a beaucoup plus de choix que le D500

voila mon avis
        bon choix
        [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
        [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Ben pour l'automnomie demand a une gentil membre d'astel qui possede le K750i si elle est bonne je suis sur qu'il se fera une joie de repondre

Smokia

Commentaire

3 jours +- pour le k750i

Etant donné j'ai eu les 2, j'ai vendu mon D500 pour me prendre un k750i, il est 10x mieux au niveau de tout !

Commentaire

merci a vous

Commentaire

Alors continue en SE, va donc vers le SE K750I...
                Comme beaucoup ont déjà dit, il dispose de beaucoup + d'options que le Samsung D500...

Bon choix

Commentaire

salut
                  jai eu le d500 et pour l'instant je possede le k750i au niveau de l'autonomie le k750i est bien meilleur. pour le reste c'est 2 gsm bien different alors a toi de faire ton choix ils sont bon tout les 2 ma preference va pour le 750i c'est normal vu quil est plus recent . bon choix a toi. ciao ciao

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Prend un k750i en plus il est qu'a 319 euros chez Cora j'ai bien dit 319 euros 30 euros moins cher que la plus par des vendeur

Commentaire

Prend le K750i c'est le meilleur achat que tu puisses faire

@ +
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

K750i

Après 2 jours d'utilisation normale ( quelques photos, coups de fils, sms ). Bluetooth non-activé en permanence ( seulement quand j'en ai besoin ) : etat de ma batterie : 59%

N'ai pas peur

Devenir un Viking :
                        http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

merci

effectivement, j'ai acheter le k750i franchement rien a dire et merci de vos conseil.

Commentaire

Chargement...
                          X