Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info achat GSM tactile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info achat GSM tactile

    Bonjour à tous,

    J'aimerais acheter un GSM tactile mais j'ai un petit souci d'ordre pratique et j'ai besoin de votre aide...

    En fait, j'ai de longs ongles et je cherche donc un gsm qui ne répond pas "à la chaleur du doigt" mais à la pression sur l'écran (comme si c'était un stylet en gros...). Je ne sais pas comment reconnaître les GSM de ce style-là. Ont-ils un nom en particulier? Désolée je fais un peu ma blonde...

    Auriez-vous un GSM à me conseiller ? J'aimerais bien un blanc ou rose avec wifi et pas trop cher

    Merci beaucoup!

    Amandine

  • #2
    oui, l'écran est dit de type résistif.
    Il y a beaucoup de samsung blanc et rose qui ont un écran de type résistif. Va sur le site gsmarena.com , c'est indiqué à chaque fois

    Commentaire


    • #3
      Super merci Je vais aller voir sur le site !

      Commentaire


      • #4
        de rien!! alors lequel vas tu prendre?

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien le nokie C5-03 en bleu pétrole mais il n'a l'air dispo qu'en France snif!

          Je vais encore chercher un peu sur le net

          Mais c'est bien plus pratique avec ton site en tout cas merci

          Commentaire


          • #6
            De rien
            C'est vrai qu'il est sympa ce gsm, si tu veux le trouver avec des couleurs un peu différentes, je te conseille d'aller dans les mobistar center, il n'y a que là que j'ai trouver mon N8 en vert pomme!!
            Sinon, le voilà ici : http://www.amazon.fr/Nokia-C5-03-Sma...0224575&sr=8-3

            Commentaire


            • #7
              Merci!

              Finalement j'ai été faire les soldes à LLN et j'ai acheté le nokia express music 5530 je pense en blanc il est beau et il a le bon écran j'étais contente J'espère juste qu'il sera facile à utiliser... On verra bien !

              Merci pour tout

              Commentaire

              Chargement...
              X