Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S7OOi vs K75Oi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S7OOi vs K75Oi

voila, je veux me separer de mon S7OOi pour achete un K75Oi mais j'ezite pour ne pas etre deçu de la qualite de l'ecran et d'autres !
    je ne sais pas quoi faire !
    merci !

salut.

le regreter jpense pas non moi meme jai eu le s700 et mtn j'ai le k750 tu ne perds aucune fonction du s700 tu retrouve les meme sur le k750 et au niveau de l'ecran pour moi y a rien a dire celui du k750 est bien meilleur.sans parler des photos biens sur un copain a le s700 l'autre jour on a mis les 2 g l'un a cote de lautre juste pour voir quand on fesait la photo ,lecran du k750 est bcp plu net et clair.normal aussi vu que le s700 c'est 1.3 et le k750 2.0 au debut jai hesiter car l'ecran du s700 est plu grand mais ca ne me manque pas. une des fonctions que le k750i n'as pas cest au niveau des photos. quand tu va dans les photo que tu a prise tu savais resoumer avec le s700 ca le k750 ne la pas. et tu dois recrer un dossier ou mettre tes photos dans tes images pour pouvoir les renomés. enfin voila si ca peut t'aider un peu tant mieux. alléé a+ ( mais perso jpense pas que tu vpuisse le regreter)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

ok ! merci ! mais de tout facon la resolutions de K750i 176x220 et celle de S700i 320x240 ... je ne sais pas quoi dire !

Commentaire

Oui une grosse différence en résolution, mais aussi une grosse différence en taille...
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

oui Matth t'as raison mais je prefere la qualite avant le look

Commentaire

J'ai vendu mon S700i pour m'acheter le K750i....Aucun regret....
            De toute façon, la cote en 'okase' du S700i diminue sans cesse...Je crois qu'il vaut mieux s'en débarasser avant que son successeur (à la fin de l'année ) arrive...car à ce moment-là, le prix aura encore diminué...Donc...
            Ceci n'est qu'un argument pour passer au K750i...
            Et puis, on s'y fait à ce plus petit écran..qui est pas si mal...et on y gagne beaucoup point de vue 'encombrement'...Et les 2 MPX, vallent mieux que le 1.3....
            Enfin, il y a plein de bonnes raisons pour 'passer' au K750i...
            Il y a surtout aussi la carte MS DUO pro ..avec 1 GB etc......c'est tout de même mieux que le max de 128 mb avec les MS DUO..???
            Base + mobistar + proximus

Commentaire

ok !merci staline !

Commentaire

Envoyé par cipros
                oui Matth t'as raison mais je prefere la qualite avant le look
                Justement c'est pour ça que je dis ça.
                Le K750 a une plus petite résolution mais ça n'en fait pas un Gsm avec moins bon écran! Car son écran est aussi plus petit, donc le nombre de pixels au cm² devrait être proche de celui du S700i.
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

euhhhh petite rectification sur mon petit message( sur le zoom que le s700 avait et dont je disait que le k750 ne l'avait pas). je me suis tromper sorry.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Pour avoir aussi posséder les deix,j'ai une chose à dire : FONCE vers le K750i !
                    Le S700i m'a accomodé par sa taille (énorme) ... Plus faible résolution 1.3mp,menus moins brouillons sur K750i,soft plus rapide ET une qualité vidéo MEDIOCRE sur S700i contrairement au K750i ....

Mais je pense que Staline sera ton meillleur conseiller car je n'ai pas garder le S700i assez longtemps (vraiment trop gros) que pour donner un avis objectif ....

Marco

Commentaire

merci sf0rza !

Commentaire

Chargement...
                      X