Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béta Testeurs demandés par DreamSpring Pty Ltd.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Béta Testeurs demandés par DreamSpring Pty Ltd.

Testeurs francophone recherchés par DreamSend

Des utilisateurs francophones de Smartphone Série 60 sont invités a testé la version française de DreamSend, une application d'infos et de messagerie PIM, avant sa sortie officielle.

La procédure de test recquérera d'installer la version française du logiciel sur votre Smartphone Serie 60 dont l'OS Symbian est en français, d'utiliser et de vérifier les messages en français dans DreamSend et de nous faire connaitre tout problèmes que vous pourriez rencontrer avec les messages durant le test, que ce soit un problème d'orthographe, de grammaire, de visualisation ou tout autre problème relatif a la langue française.

SVP, envoyer un email à marketing@dreamspring.com si vous êtes interresé a nous aider et indiquer que vous aimeriez tester la version française de DreamSend. Une copie de cette version vous sera alors envoyée.

Bien a vous,

Service Clientèle

DreamSpring Pty Ltd
    http://www.dreamspring.com/

1) Pour toute questions relatives a cette demande, contacter directement DreamSpring EN ANGLAIS. Je ne travaille pas pour eux et je n'ai aucuns liens, directs ou indirects, avec eux. Je les ai contacté pour savoir s'ils avaient une version française de leur logiciel et ils m'ont répondu qu'ils recherchaient justement des bétas testeurs pour la version française actuellement en cours de tests. J'ai alors proposé de faire cette demande, pour eux, sur Astel car ils ne parlent pas le français.

2) Toutes les personnes qui feront ce béta test recevront, a la sortie de la version commerciale du soft, une license gratuite pour eux-mêmes. Donc si vous faites le beta test, faites le sérieusement svp. Merci.

3) Ils ont également un autre soft en version française en cours de tests.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic
Chargement...
X