If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut a tous voila en surfant sur le net, j'ai trouvé un site néerlandais qui vendaient un k750i a 323€ et un k750i GRIS au prix de 322€. D'apres le site il n'y a aucun changement d'appareil sauf la couleur et tout est le même... sincerement je le trouve plus beau en gris source : http://www.goedkoopste.nu
Fichiers attachés
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]
Pfffff, dégouté 359-319=40 de diff ! j'aurais dû attendre
Te plains pas, je l'ai payé 429 à maastricht
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Ca y est je l'ai ... Yes.
Bonne première impressions et pour info, acheté chez phonehouse avec demande d'alignement de prix sur celui du cora et reprise de mon ancien. Il me revient à 289€.
a+
J'ai effectivement dû retourner au cora chercher une pub car je n'en avait pas sur moi... Heureusement le phonehouse est dans la galerie du cora. Et le vendeur m'a dit quand je suis revenu qu'il la connaissait bien cette pub, mais il est obligé de la demander.
J'ai effectivement dû retourner au cora chercher une pub car je n'en avait pas sur moi... Heureusement le phonehouse est dans la galerie du cora. Et le vendeur m'a dit quand je suis revenu qu'il la connaissait bien cette pub, mais il est obligé de la demander.
je ne savais qu on pouvait faire ca . c est cool ca
je dormirais moins bete aujourd hui lol
[SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]
Commentaire