Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>>Sony Ericsson K750i SILVER<<

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• >>Sony Ericsson K750i SILVER<<

Salut a tous voila en surfant sur le net, j'ai trouvé un site néerlandais qui vendaient un k750i a 323€
    et un k750i GRIS au prix de 322€.
    D'apres le site il n'y a aucun changement d'appareil sauf la couleur et tout est le même...
    sincerement je le trouve plus beau en gris
    source : http://www.goedkoopste.nu
    Fichiers attachés
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Effectivement, pras trop beau en gris, mais le prix pas mal ;o)
    One+ One (Proximus)
    ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

en noir il est mieux je trouve Perso
      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Disponbile aussi chez Cora au prix de 319€ en noir ou en gris.....

Smokia

Commentaire

Pfffff, dégouté 359-319=40 de diff ! j'aurais dû attendre
          One+ One (Proximus)
          ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Envoyé par Patounet
            Pfffff, dégouté 359-319=40 de diff ! j'aurais dû attendre
            Te plains pas, je l'ai payé 429 à maastricht
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Bonjour,

Ca y est je l'ai ... Yes.
              Bonne première impressions et pour info, acheté chez phonehouse avec demande d'alignement de prix sur celui du cora et reprise de mon ancien. Il me revient à 289€.
              a+
              Mobile actuel: Galaxy Nexus

Commentaire

Pour aligner le prix, tu as dû montrer une pub ou qqchose?
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

J'ai effectivement dû retourner au cora chercher une pub car je n'en avait pas sur moi... Heureusement le phonehouse est dans la galerie du cora. Et le vendeur m'a dit quand je suis revenu qu'il la connaissait bien cette pub, mais il est obligé de la demander.
                  Mobile actuel: Galaxy Nexus

Commentaire

Envoyé par Nike43
                    J'ai effectivement dû retourner au cora chercher une pub car je n'en avait pas sur moi... Heureusement le phonehouse est dans la galerie du cora. Et le vendeur m'a dit quand je suis revenu qu'il la connaissait bien cette pub, mais il est obligé de la demander.
                    je ne savais qu on pouvait faire ca . c est cool ca

je dormirais moins bete aujourd hui lol
                    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Chargement...
                    X