Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix entre 6600 ou 6230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• choix entre 6600 ou 6230

voila j'aimerai savoir pour vous vous prendriez le 6230 ou le 6600 en retirant la fonction symbian?

le qu'elle a la resolution graphique ecran et photo meiheur?

le 6600 fait mp3?

pourquoi prendriez vous le 6230 plutot que le 6600 et vise versa

repondez vite je veux des avis de plusieurs personnes qui on tester les 2 gsms

merci bcp a vous

ps si quelqu'un veut echanger sont 6600 contre le nokia 6230 de mon copain qu'il n'esite pas
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

ah oui les carte memoire sont les memes que celle du 6230?

merci a vous
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

Les cartes mémoires sont pour les deux des mmc normales.

Perso, vive le 6230 plutôt que le 6600: plus petit, léger, orienté musique à 200%. Soft ultra rapide, répondant mortel. Autonomie sympa, ca méra meilleure, et plus rapide (comme le soft dans l'ensemble).

Plutôt le 6600 que le 6230: plus bel et grand écran, tourne sous Symbian, et permet donc d'installer une masse d'applications sympa. Plus gros, lourd que le 6230.

Bref tout dépend de ce que tu veux faire de ton gsm..
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

beh lui il s'en ser pour les mp3,video,poly,radio

et pour qualiter de l'ecran c'est le meme?

Commentaire

Pour le mp3, poly (et mp3 en sonnerie) et radio: 6230 sans hésiter un seul instant..

L'écran du 6600 est plus grand et plus beau je pense (me souviens plus) mais si c'est pour du son surtout, ya pas à hésiter :-)

Le 6600 est mono si je me souviens bien ,quelqu'un sait me confirmer ca ? Et pas de radio évidement sur le 6600..
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

ah oki donc il peut oublier le 6600 car snas radio c nul

Commentaire

sait-on adapter le système gps sur le 6230 ?
              MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
              iPhone 5 16Go
              New iPad 16GO

Commentaire

Non , sur le 6230 cela n'est pas possible !

@ +
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Le 6600 est bien en mono....

Commentaire

j'ai possédé les 2 modèles, et j'ai regretté d'avoir vendu mon 6230 pour acheter le 6600...

personellement, je prendrais le 6230 sans hésitation, mais cela depends de l'utilisation ( moi je l'ai pris car c'etait mon 1er symbian et j'avais besoin d'un gsm pour en faire un gps)

le 6230 est + multimédia que le 6600, mais le 6600 est + professionel grace a son symbian ( permet d'installer plein d'applications)

BadRiders
                    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                    Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

tout depend l'utilisation de la personne

Commentaire

et bien comme je les dit plus haut il sens ser plus pour les 3gp,mp3,foto/video/jeu

Commentaire

je dirai alors le 6230, meme si les jeux sont pas son atout principal... mais pour ce qu'il en est des mp3, pour moi, c'est l'un des meilleurs gsm faisant mp3
                          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Envoyé par badriders
                            je dirai alors le 6230, meme si les jeux sont pas son atout principal... mais pour ce qu'il en est des mp3, pour moi, c'est l'un des meilleurs gsm faisant mp3
                            +1
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                            X