Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment et avec quoi transférer pour nokia 6100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment et avec quoi transférer pour nokia 6100

Voila moi jai le nokia 6100 et je ne sais pas comment m'y prendre pour connecter mon portable à mon pc (cable usb ? comment dois je faire pour le connecter avec bluetooth, driver ?), en faite je veux transferer quelques melodies et un ou deux jeux java...
    Je voulais aussi préciser que jai fait un tour dans le forum avant de poster ce sujet et j'avoue que je ny ai rien compris.....

driver, bluetooth, FMA, .....

Merci de m'initier à cette nouvelle chose que je decouvre

Bienvenue :-)

Le 6100 est un excellent petit gsm, qui n'a toujours pas d'équivalent classe/taille/joli de nos jours, je l'adore perso..

Il a pas le bluetooth, mais bien l'infrarouge et une possibilité de connection par cable (dku-5 si je me trompe pas).

Tu dois également installer (par exemple) Nokia PC Suite sur ton pc. Une fois ton gsm correctement reconnu, il suffit de choisir le bon programme dans la suite Nokia pour faire ce que tu veux.

Mais je suis pas sur.. le 6100 n'est pas bridé quelque part pour les transferts.. ? J'ai perso jamais réussi à y transférer une photo depuis mon 6230..
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Je pense que le 6100 ne sait pas envoyer de sonnerie par mms mais par contre les photos, oui.
      --
      MacPhisto

Commentaire

Chargement...
      X