Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MISE a JOUR SYMBIAN ANNA pour NOKIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MISE a JOUR SYMBIAN ANNA pour NOKIA

Nokia a finalement publié aujourd'hui la mise à jour « Anna » pour certains des smartphones Symbian existants. Annoncée au mois d'avril, la mise à jour majeure du système d'exploitation maison était jusqu'à présent réservée aux nouveautés du fabricant finlandais, avec lesquelles elle est livrée d'origine.

« Symbian Anna » promet une amélioration sensible de l'« expérience utilisateur » en apportant principalement :
    • une interface remaniée à l'esthétique plus moderne
    • un nouveau clavier virtuel en surimpression en paysage et le mode AZERTY désormais disponible en portrait
    • une recherche améliorée, le calcul d'itinéraires en transports en commun et la possibilité de check-in sur Facebook, Twitter ou Foursquare pour Nokia Maps
    • un nouveau navigateur Internet plus performant et plus facile à utiliser
    • une amélioration des normes de sécurité et du chiffrement matériel pour l'entreprise
    • la prise en charge du NFC (pour le Nokia C7)

« Anna » prend enfin en charge de nouvelles bibliothèques de développement qui étendent les possibilités des développeurs.

La mise à jour du micrologiciel est donc disponible dès à présent pour Nokia E8, Nokia E7, Nokia C7 et Nokia C6-01, qui rejoignent donc les Nokia X7, Nokia E6, Nokia 500 et Nokia 700 au rang des smartphones fonctionnant sous Symbian Anna. Cette mise à jour sera probablement la dernière puisque le fabricant finlandais a d'ores et déjà commencé à abandonner Symbian, au profit de Windows Phone 7.

Source:Clubic
    sigpic

hello mon nokia e7 mise a jour anna est passé lol mmm

Commentaire

Je viens de mettre Anna sur mon E7 aussi..

Commentaire

Chez moi pas moyen de mettre anna sur mon N8-00
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Pourquoi ?
          Tu l'as fait via Nokia Software update ou via le *#0000# ?
          Moi via Nokia PC update ça ne marchait pas.. J'ai fait via le *#0000# et ça a marché.. ça a mis beaucoup de temps.. J'ai meme pensé que ça a buggé mais c'est tt à fait normal..
          Dit moi quoi..
          Par contre, je remarque que j'ai de plus en plus de problème de réseaux depuis Anna.. Et vous ?

Commentaire

je rencontre pas de problème de réseau mais j'ai un problème j'arrive plus a télécharger des application sur le store

si je suis pas connecter je sais visiter le ovi store sans problème mais une fois que je mes mot passe et nom la il mes chargement et sa dur et dur et dur et dur et dur et puis ras le bol j'arrête

toi hamoudiatm sa marche chez toi?

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
            Pourquoi ?
            Tu l'as fait via Nokia Software update ou via le *#0000# ?
            Moi via Nokia PC update ça ne marchait pas.. J'ai fait via le *#0000# et ça a marché.. ça a mis beaucoup de temps.. J'ai meme pensé que ça a buggé mais c'est tt à fait normal..
            Dit moi quoi..
            Par contre, je remarque que j'ai de plus en plus de problème de réseaux depuis Anna.. Et vous ?

Commentaire

Je t'ai répondu par MP (désolé du retard, je n'étais pas sur mon PC), mais en gros, il y'a une mise à jour OVI.. Tu l'as faite ?

Commentaire

J'ai fais le *#0000# rien a changer aucune mise à jour disponnible et sur Nokia soft pareil aussi je comprend pas la
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X

Commentaire

C'est un GSM belge ?

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                    Je t'ai répondu par MP (désolé du retard, je n'étais pas sur mon PC), mais en gros, il y'a une mise à jour OVI.. Tu l'as faite ?
                    je suis en ovi 2,12,042 oui je l'ai faite, je fais déconnexion il me donne accès a tout, quand je dois telecharger il me demande de me connecter et la il se bloque sur téléchargement enfin chargement

Commentaire

Je ne sais vraiment pas d'ou ça peut venir..

Commentaire

bien en testant et essayent de trouver un solution a mon problème j'ai l'astuce pour telecharger sur ovi store mais ce qui laisse toujours un problème
                        bon je fais déconnexion, je regarde se que je veux et je vais sur téléchargement il me demande mon code secret et la il reste en chargement, si je vais meme sur mon compte il mes en chargement, donc je sais pas voir mon historique
                        mais le téléchargement c'est fais car quand je vais dans application j'ai mon programme
                        je fais la meme chose avec une payante et sa marche aussi mais me donne pas de suivi sur le téléchargement il reste en chargement

bizarre j'ai essayer en wifi, data et meme une autre carte sim donc je sais plus quoi faire

Commentaire

oui biensur de mobistar
                          Xbox one X

Commentaire

Bizar quand je tape le code produit dans sur nokia.be j'ai sa

Saisissez votre code produit:059D3P9
                            Logiciel le plus récent disponible pour votre appareil :
                            Version :: 014.002
                            Comparez les numéros :
                            Si le numéro de cette version est supérieur à celui de votre version actuelle du logiciel, procédez maintenant à la mise à jour pour disposer des fonctionnalités, applications et améliorations les plus récentes. Télécharger Nokia Software Updater
                            Xbox one X

Commentaire

voila pourquoi

059D3P9: N8-00 RM-596 Country Variant Netherlands NL v2 green_COLOR
                              Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                              X