C'est pas 12345 le code sécurité de base chez Nokia?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Perdu code de securité nokia
Réduire
X
-
Il se passe quoi si tu branches le gsm au PC
et que tu lances Nokia PC Suite ? Si NPCS détecte le gsm, flash le gsm.
Bah rien en faite il ne le detecte que si il est dévérouiller donc la je sais rien faire non plus :'(Δεν ελπίζω τίποτα... δεν φοβάμαι τίποτα... είμαι ελεύθερος
Commentaire
-
Envoyé par Liias Voir le messageBah rien en faite il ne le detecte que si il est dévérouiller donc la je sais rien faire non plus :'(*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Liias Voir le messageCa me fait c*** pour un bète code de sécuriter :'(
Essaye quand même les grands classiques " 00000 " ... " 12345 " ... et fait travailler ta mémoire. Quand on change ce genre de code, il y a une toujours une démarche logique derrière. On ne tape pas 5 chiffres au hasard en se disant " ouai cool j'men souviendrais bien va, pas besoin de noter " ...
Donc même si tu ne te souviens pas des chiffres peut-être vas-tu te souvenir de la façon dont tu fais ce genre de chose, donc le code te reviendra.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
J'ai déjà retourner ma tête le soucis c'est que je sais pas si il fait 3, 5 ou 10 lettres mon code donc c'est un peu compliquer sinon tu sais pas me dire si il y aurait un bouton reset sur le gsm qui serait encore plus simpleΔεν ελπίζω τίποτα... δεν φοβάμαι τίποτα... είμαι ελεύθερος
Commentaire
-
Envoyé par Liias Voir le messagesinon tu sais pas me dire si il y aurait un bouton reset sur le gsm qui serait encore plus simple*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
j ai eu le meme souci il y a vraiment longtemps avec mon sony cmdx1000 (vraiiiiiiiiment longtemps hein)
seul moyen a ete de le retourner chez sony pour qu il me le débloque
mais bonne chance/recherche quand mêmeHuawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini
Commentaire
Commentaire