If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca c'est vraiment dommage, surtout pour un appareil qui vantait ses qualités musicales C'est une des raisons qui ont fait que je ne l'ai pas acheté finalement. Dommage, l'intelligence de l'interface Siemens me manque... Mais bon, j'y retournerai peut-être
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Pas de problème, j'ai aussi un APN Acer CR8530 à tester
J'espère qu'il va se laisser modifier aussi bien que le S55, a voir, je l'ai cet après midi, il est arrivé.
- les touches sont plus petites que je ne le pensais mais le clavier est impeccable (plus pratique que que S55)
- form factor bien étudié, bonne prise en main (ce qui m'a étonné dans la mesure où il n'est guère plus grand que le S55)
- le packaging (du mien) ne comporte pas de câble USB mais d'un kit piéton (filaire) et du CD avec l'application de gestion (Mobile Phone Manager). Pas de souci d'installation particulière.
- les accessoires du S55 (Chargeur bureau, alimentation, câble DCA-510 fonctionnent parfaitement). Il faut penser à créer ses catégories dans Outlook si on ne souhaite pas tout synchroniser.
Je posterai quelques photos ce wekk-end (quelle taille pour le forum ?)
Content que tu l'aies reçu
Le kit piéton est-il bien une double oreillette ? As-tu testé le son des MP3 ? Valable ?
As-tu bien eu la carte rs-MMC de 128 Mo ?
Que penses-tu de la qualité de l'écran ?
Pour les photos, elles doivent faire maximum 550 pixels de longeur. N'hésite pas à prendre des photos des menus aussi si tu peux !
Merci d'avance,
NiCo
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Effectivement, la carte 128Mo et l'oreillette stéréo est bien livrée avec (ainsi qu'un autre adaptateur pour lequel je n'ai pas encore trouvé d'utilité, manuel à consulter). Je n'ai pas testé ses qualités sonores avec l'oreillette et en MP3 mais elles ont l'air pas mal avec les jeux installés d'origine.
Pour le reste, voici quelques photos mais ce n'est pas des oeuvres d'art (je ne me doutais pas qu'il était si compliqué de photographier un GSM ). Reste à voir s'il va se laisser programmer et générer autant d'outils de tuning que le S55 (mais ça c'est pour la suite, j'ai déjà récupéré un générateur de thèmes pour faire joujou).
P.S. : ne connaissant pas l'usage de l'affichage des photos sur ce forum, les modérateurs peuvent transformer leur affichage en lien.
Commentaire