Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise un chat 322 ou 222 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui utilise un chat 322 ou 222 ?

    Bonjour,
    j'aimerais en prendre un, mais comme j'ai eu le D880 et C5212 de faible autonomie chacun pour mon usage comparer à mon E2152, 1 semaine relax avec fonction mp3 en ballade en plus .
    Avant de partir le prendre, j'aimerais connaitre la longévité de ces 2 gsm en usage dual normal, pas en wifi pour le 322, ni en connexion FB ou autre pour le 222.
    Merci
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....


  • #2
    perso je possède un 322 , je passe la semaine a l'aise en plus il gère le 5.1 je le couple a mon beats by dre solo le son est excellent !
    mon utilisation est la suivante 24/24 7j/7 On , dodo en écoutant la radio en moyenne 2 a 3h/j ,SMS ,téléphonie en mode duo , wifi pour mes mails relevé/rédaction et visionnage de divx ds le train (après passage par New pc studio)

    bref que du bonheur !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour incognito
      Bon ben là je suis décidé d'autant qu'il est en lowprice chez VDB (livré à domicile) lol
      J'avais pas vraiment l'utilité du wifi et le pad central m'avait laissé une mauvaise impression sur le S335, mais si on peut joindre l'utile à l'agréable, on s'y fera.
      Merci de ta réponse claire, petit +1 en retour
      Bon weekend à toi
      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

      Commentaire


      • #4
        dis , juste en passant je viens d'aller jeter un œil sur le site de vdb la description technique en ligne du GSM m'interpelle car elle est n'est pas juste je ne peut que te conseiller que de te rendre dans un magasin physique pour éviter toutes mauvaise surprise

        Commentaire


        • #5
          assure toi qu'il s'agisse bien du GT-C3222W

          Commentaire


          • #6
            Merci incognito
            je comptais leur sonner avant de toute façon, mais là sur le coup je n'avais pas vu le w qui change tout.JE vais faire un tour dans quelques boutiques demain.
            A force de toujours changer de modèle, sans le coup d'oeil qui tue, on aurait vite fait de se laisser prendre.
            Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
            Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

            Commentaire


            • #7
              Petit déterrage
              Suite aux bons conseils d'Incognito j'ai pris et repris le duo 322, après avoir zapper plusieurs marques et modèles.
              Quelqu'un aurait-il déjà utilisé la fonction de pcstudio3 NPS ou KIES pour rédiger des sms en direct du Pc (pour reposer mes petits doigts ) ?
              Merci d'avance
              Suis sous W7 et quelques bug entre Kies qui me dis pas de mise à jour vu que pas de sim dans le gsm et en même temps je peux voir sur ce Kies en 2.2 les contacts Sim 1&2 ?

              Je vais faire un petit nettoyage entretemps des quelques logiciels Nokia,LG,Sony qui traînent encore aussi !
              Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
              Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

              Commentaire


              • #8
                SMS
                Possible avec NPS 1.5 (sim1) sous XP pro SP3 32b,
                mais pas reconnu sous NPS 1.5 en W7 64b.
                NPS installé sous compatibilité XP sp2&3-Vista, Vista pack 1&2 + Executer en Admin, idem?
                Des idées ??
                Merci
                Dernière modification par nokiaforever, 02 mars 2012, 13h37.
                Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                Commentaire


                • #9
                  Fsusb ok en load, unload et read ok, mais le reste nada
                  Donc en gros un driver usb pour 64bot qui me tourne en bourrique?
                  A vous les experts
                  Dernière modification par nokiaforever, 02 mars 2012, 22h44. Motif: capture
                  Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                  Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà j'ai épuisé tout les drivers usb de Samsung jusqu'à celui du basique --> Galaxy S, les différentes versions
                    de Kies de1.0 1.5 2.0 2.0 et NPS ---> 1.5.1.10095 pour le plus récentes.

                    J'y vois plus trop clair là
                    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà, c'est fini, Snif
                      Confirmation de Incognito, inconditionnel du duos,
                      avec Ubuntu ok, Windows ce n'est pas la préoccupation de Samsung, ...
                      Merci
                      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X