Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6260

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut ,

Lors du meeting de cet après midi , wook avais le 6260 avec lui et j'ai pus jetter un petit coup d'oeil a celui ci ; c'est un beau gsm , un peut grand et ce que je trouve dommage c'est une lenteur quand ont veut aller dans les menus .

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Grand sa oui je reconnais mais as tu essayer une sonnerie pour voir comme elle donne bien, l'ecran comment le trouve tu? j'ai pas de probleme de lenteur juste le demarage qui se fait un peux attendre.

Commentaire

Originally posted by Buzzer@15 Nov 2004 à 12:11
        Grand sa oui je reconnais mais as tu essayer une sonnerie pour voir comme elle donne bien, l'ecran comment le trouve tu? j'ai pas de probleme de lenteur juste le demarage qui se fait un peux attendre.
        [snapback]67338[/snapback]

Oui je reconnais que le son est bon , mais quand tu clique sur menu tu as une petite attente ( qui se resent bien ) avant que le menu apparait !

En ce qui concerne le démarage ça c'est normale pour ce type d'appareille

@ +

Commentaire

Originally posted by Apakoh+15 Nov 2004 à 17:11--><div class='quotetop'>QUOTE(Apakoh &#064; 15 Nov 2004 à 17:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Buzzer@15 Nov 2004 à 12:11
          Grand sa oui je reconnais mais as tu essayer une sonnerie pour voir comme elle donne bien, l&#39;ecran comment le trouve tu? j&#39;ai pas de probleme de lenteur juste le demarage qui se fait un peux attendre.
          [snapback]67338[/snapback]

Oui je reconnais que le son est bon , mais quand tu clique sur menu tu as une petite attente ( qui se resent bien ) avant que le menu apparait &#33;

En ce qui concerne le démarage ça c&#39;est normale pour ce type d&#39;appareille

@ +
          [snapback]67401[/snapback]
          [/b][/quote]

je pense que toi aussi ........... lol tu aurais du rester chez belgacom hihihihihihi

tu fais penser a la publiciter

Commentaire

Avec les menu symbian il est normal que ce soit un peut lent. Meme chose dans le 6600 et 7610

Un exemple: quand on viens de l&#39;allumer, la premiere fois qu&#39;on entre dans le menu il faut un petit temp pour qu&#39;il apparaisse, a la 2ème fois c&#39;est un peut plus rapide.

Commentaire

oui je suis d&#39;accord avec toi , mais l&#39;attente qu&#39;il y a pour rentrer dans le menu ( pas le démarage ) et quand même long je trouve , pas de comparaison avec le 6600 ( j&#39;en ai eu 4 )

@ +

Commentaire

C&#39;est encore plus long qu&#39;un 6600 &#33;

Décidement y&#39;a pas moyen que je l&#39;aime ce phone &#33;

Commentaire

pas grand chose mais 1 seconde voir 1,5 seconde d&#39;attente c&#39;est long je trouve &#33; ça m&#39;a vraiment frapper ca quand j&#39;ai eu le gsm en main , j&#39;ai directement fait la reflexion a Wook &#33;

Et puis tu sais les gouts et les couleurs

Il a des qualités tout de même
                  @ +

Commentaire

Superbe test de woookash sur astel ici

Suffit de lire attentivement le test pour ce rendre compte que ce 6260 n&#39;est pas une grande réeussite :P

Mais ce n&#39;est pas une erreur dans le test concernant la stéréo des mp3 avec les oreillettes &#33;? il me semblais que c&#39;étais juste la radio qui était stéréo

Commentaire

• Merci

Très bonne question.. ben en fait, je me suis dit que vu que la stéréo y est (enfin) et que ca passe nickel avec la radio, j&#39;ai pas trouvé de raisons logiques pour que les mp3 ne le soient pas.. mais je reconnais que j&#39;ai pas testé e point en détail, si quelqu&#39;un à l&#39;info et en est sur et certain..

Je lis pas d&#39;autres tests avant de faire les miens

Pour répondre, en vrac: c&#39;est 27 secondes avant la demande du code pin, chrono en main (et non pas 15) :P
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• et bien j&#39;en suis satisfais 100%

Commentaire

• GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr.....
                          question technique :/

Pourquoi est se que tous les programmes du model 6600 sont ils compatibles avec le nokia 6260, tous compatibles SAUF CEUX QUI FONT APPELLE A LA CAMERA VIDEO ://///////// ( ex: facestore snap, cameraFX etc....agilemessenger no camera support etc...)

c&#39;est tres tres tres ennuyant :///

ps : si vous pouviez aussi me donner la reference du tous dernier firmware en date du 6260 que je compare au mien

thks a lot

Semtex

Commentaire

• Nouveau test ici.
                            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                            X