Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Accessoires Nokia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux Accessoires Nokia

    -Nokia Wireless Keyboard (Bluetooth) lien: www.nokia.com




    -Nokia Music Stand (FM, MP3) lien: www.nokia.com




    -Nokia Camera Flash lien: www.nokia.com




    -Nokia Video Stand lien: www.nokia.com





    Source: www.mobilmania.cz
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

  • #2
    Pas mal le clavier.. je le trouve classe, si j'en avais l'utilité (cta dire si j'écrivais plus de 5 sms par jour :P ) je foncerais dessus.. il est trop beau;

    Le video stand, faut qu&#39;on m&#39;explique a quoi ce truc va servir.. ya une cam dessus.. c&#39;est juste pour pouvoir utiliser les fonctions vidéos umts en mains libre??? Ce truc va couter qd meme des kopecks j&#39;imagine.. pas convaincu que ca va cartonner ce machin.. <_< <_<
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      Le video stand n&#39;est vraiment pas terrible, c&#39;est pour la vidiéconférence. Ce qui veu dire que c&#39;est pas très mobile (uniquement chez soi et ou bureau). Ils auraient mieux fait de mettre une deuxième cam sur le 6630 comme les autres marques le font.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        Clavier uniquement comptabile Nokia ou alors tout periph BT ?

        Idée du prix ?&#33;

        Commentaire


        • #5
          Uniquement compatible 6260, 6630 et 7610.
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #6
            Le 7610 permet la vidéoconférence.. ? Il est UMTS ?
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire


            • #7
              non,le 7610 n&#39;est pas UMTS
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                C&#39;est bien ce que je me disais.. donc on fait quoi avec ce Video Stand et un 7610.. ? cet appareil à déjà un apn (ze best nokia qui plus es); et n&#39;est pas cap de faire de la vidéoconférence.. fin c&#39;est bêtement pour le plaisir de piouvoir dire que cet accessoire va être compatible avec 3 appareils qu&#39;ils ont mis le 7610 dans la liste?
                Rôdeur d'astel.be

                Commentaire


                • #9
                  mais il est compatible EDGE,j&#39;ai oublié de le préciser
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Woookash@mercredi 16 juin 2004, 23:47
                    C&#39;est bien ce que je me disais.. donc on fait quoi avec ce Video Stand et un 7610.. ? cet appareil à déjà un apn (ze best nokia qui plus es); et n&#39;est pas cap de faire de la vidéoconférence.. fin c&#39;est bêtement pour le plaisir de piouvoir dire que cet accessoire va être compatible avec 3 appareils qu&#39;ils ont mis le 7610 dans la liste?
                    Woookash la video stand c&#39;est uniquement pour le 6630 et c&#39;est le clavier qui est compatible pour les 6260, 6630 et 7610

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui dsl pour la confusion je parlais bien du clavier et sa compatibilité avec le 7610.
                      Matth

                      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                      Commentaire


                      • #12
                        Dommage pour le clavier, j&#39;espère qu&#39;SE sortira aussi son clavier BT &#33;

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by davidsic@jeudi 17 juin 2004, 01:29
                          Woookash la video stand c&#39;est uniquement pour le 6630 et c&#39;est le clavier qui est compatible pour les 6260, 6630 et 7610
                          s:


                          Avais loupé le post de Switchcorp..
                          Rôdeur d'astel.be

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Switchcorp@jeudi 17 juin 2004, 12:57
                            Dommage pour le clavier, j&#39;espère qu&#39;SE sortira aussi son clavier BT &#33;
                            Petit hs mais oui il existe un clavier bluetooth compatible pour le P900 et beaucoup d&#39;autre smartphones voir ici

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Davidsic, j&#39;avais déjà vu ce clavier mais je trouve le prix prohibitf ... meme le clavier logitech souris BT coute moins cher .

                              Bon d&#39;accord qui se promenerait avec son clavier logitech :P

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X