comment on fait pour mettre une sonnerie mp3
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
aide pour 6680 (mp3)
Réduire
X
-
Je ne possède plus de symbian pr le moment mais je pense qu'il te suffit de télécharger un mp3 sur ton tél par cable ou bluetooth,ensuite,l'enregistrer !
Elle sera dans "mes sons" ou "pistes",tu vas dessus,tu fais "autre" et "définir comme sonnerie" ...
Je te dis cette démarche que je faisais avec mon 6630 qui n'est pas le même symbian mais qui reste très proche ...
-
ben non sinon j au rai reussi lol
im me dit format inconnu pourtant j arrive tres bien a l ecouter en mp3 mais impossible de la mettre en sonnerie
sinon je vois tu a le k750i
je suis trop dessu tous le monde m en parler je les vu et (( maoui voila quoi))
sinon merci de t inrésser
Commentaire
-
Envoyé par RedBull51ben non sinon j au rai reussi lol
im me dit format inconnu pourtant j arrive tres bien a l ecouter en mp3 mais impossible de la mettre en sonnerie
sinon je vois tu a le k750i
je suis trop dessu tous le monde m en parler je les vu et (( maoui voila quoi))
sinon merci de t inrésseril te dit que c'est un format inconnu alors que tu sais l'écouter ?
J'avais eu ce type de prob avec la reconnaissance vidéo et j'ai formater complètement la carte mémoire et le prob a été résolu !
Oui,j'aime bcp les symbians et Nokia mais ce K750i est vraiment sans reproche,il es tout simplement terrible ! lol
Je te le conseille vivement même si ce 6680 me fait tjs un peu envie mais j'attends les 2mp Nokia
Commentaire
-
salut redbull51,
storza ta bien dit comment faire,
car c'est le même principe qu'avec le 6630,
bonne amusement,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
je les deja formater la carte
sinon si tu a le 6680 tu va bien sur la sonnerie et tu met " mettre en sonnerie" et c es bon mais moi non pas de chose
sinon sfOrza moi je me fi plus tro au 1.3mp ou 2mp moi je pense là on es o stade a pouvoir bien bien samuser avec apres sa sera comme les appareil photo encore plus de reglage et tous,apres sa devien limite un taff de prendre une photo enfin moi là 1.3mp assez pour moi je veu là,juste des meilleur video sincement je les trouve pas encore assez fluide et j ai testé le k750i et video pareil ils peuvent ieu faire sinon le gros bleme chez le 6680 c es lotonomie raalalalal abuser
sinon ils i a quoi comme soft pour le 6680
Commentaire
-
Salut ton 6680 vien d'un pack SFR ou autre... et c'est pour cela que le tel ne prend pas de sonnerie en Mp3 (chez nous pas ce genre de problémes)
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par RedBull51il sont bizarre chez sfr
enfin sinon l astuce pour les autres si il on le meme souci
prendre nero wave editor ( ou autre soft )
et convertir le format mp3 en format AAC et voie ca marche o top pour les sonnerie
Tu dois bien avoir un petit désavantage en prennat pa sfr! Ils vendent ce modèle un peu moins chèr qu'en Belgique ! lol
Et grâce au format AAC,elles occupent moins de place en plus mais perdent un peu en qualité...
Bon amusement redbull !
Commentaire
-
c net j ai fait un plantage mais un peu véxé que personne ne reponde JAMAIS au question
sauf si c pour critiquer " comme là " ou pour connaitre un prix aukel il critiquera pour en faire descendre a son avantage!!!!!!!
mais bon merci de me rattraper dans ma stupiditer
Commentaire
-
Envoyé par RedBull51c net j ai fait un plantage mais un peu véxé que personne ne reponde JAMAIS au question
sauf si c pour critiquer " comme là " ou pour connaitre un prix aukel il critiquera pour en faire descendre a son avantage!!!!!!!
mais bon merci de me rattraper dans ma stupiditer.J'ai moi même essayé de t'aider à maintes reprises et n'ai jamais voulu marchander un prix ! lol lol lol
En te souhaitant une bonne continuation au sein d'Astel !
Marco
Commentaire
Commentaire