il est a 429 € exactement d'après la publicité que j'ai reçus a la maison !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sharp Gx 30
Réduire
X
-
je viens d'acheter le Gx30 pas mal du tout seul gros reproche pour le moment=> alors qu'il lit les mp3 il est pourtant IMPOSSIBLE D'UTILISER DES MP3 COMME SONNERIES scandaleux !! apparement il est impossible de trouver un GSM sans défaut !
pour les fonds d'écran quand il viennent d'un transfére du pc vers la carte SD malgré le fait que les images fassent 240*320 elles ne sont pas en pleine écran!! (il ya peut être moyen d'y arriver mais pas encore trouver)
par contre le rendu de l'écran est fabuleux et la une photo peut servir de fond d'écran sans probléme et cela rend même trés bien et là en full screen
voila pour le moment met 1er impressions :P- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Auka je l'ai fait mais mes fond d'écran sont ceux du p900=>208*320(fond d'écran originaux ou sur sîtes pour le p900 quand je les recalibre je les mets a 240 part 339 car la proportion et conservée du moins avec Microsoft office pictures mais malgrés la bonne largeur de l'image il y a 1 bande de chaque coté ??
pour rappel écran du GX-30;240*320 donc je ne devrais pas avoir les bandes sur le côtés- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
OK ca fonctionne!avec le programme HP photos imaging (la ont sait décocher les proportions originals et recalibrer en pixels et donc faire du 240*320 là maintenant ça en "jette"quelle écran j'en reviens pas
mais le fait qui ne sais pas utiliser les fichier mp3(alors qu'il les lit)comme sonneries je râle sec :angry:- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
ca te dit un message d'erreur quand tu mets une sonnerie MP3 ?
Au fait,jmarc,tu peux meme t'en créé toi meme des fonds d'écran
Un peu d'entrainement en rretouche photo et tu saurais te faire des fonds qui tuent
Tous mes fonds sur mon 7250i,je les fais moi meme et en plus vu l'écran du GX30,ca doit tuer l'affichageIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
il me mettais rien mais le fait de transfèrer les fichiers mp3 vers la memoire du tel (deja pour cela le fichier ne doit pas etre trop lourd un fichier de +- 200ko ne passe pas! dans le tel message d'erreur fichier trop grand!!
une sonnerie de +/-10sec max ca passais, vers mes sons mais quand tu veus les choisirs ils sont en fantomes et le menu des 2 touches bas d'écran n'apparait pas :angry:- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
non il ne l'ai pas mais je crois que tu le sais déjà....j'ai vu que tu te promenais là :
http://mobile.bpit.ch/forum/index.php?act=...9&t=11029&st=40- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
Commentaire