Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte mémoire k750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carte mémoire k750i

Voilà,j'éprouve quelques difficultés à enlever la carte mémoire et n'ayant toujours pas de mode d'emploi en français .Je me demande s'il ne faut pas faire quelque chose en particulier.

Quel est ton problème car il suffit de la débloquer et de la retirer ? peut-être le système ne fonctionne pas bien chez toi ?
    Lorsque elle est dans le gsm il faut enfoncer un peu plus jusqu'à entendre un clic puis la retirer.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

quand tu ouvre le petit clapet et que tu vois la carte memoire tu dois pousser celle ci et et elle sort tu n'a plus qu'a la retirer

Commentaire

Merci à quentinc et lycanthe d'avoir répondu.J'avais déjà essayé ce que vous me dites mais ça ne fonctionne pas.Enfin,je vais réessayer.

Commentaire

Enfin,j'y suis arrivée.Je ne poussais pas assez fort sur la carte.Je ne suis vraiment pas douée .

Commentaire

moi comme mes ongles trainent plus par terre que sur mes doigts.... j'utilise un bic ou une autre carte mémoire pour la pousser asser loin....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Si tu cherche un mode d'emploi en français pour le K750i

va sur www.sonyericsson.FR il s'y trouve en version pdf .... 108 pages !!!

Bon amusement !!

Commentaire

Chargement...
              X