Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lequel choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lequel choisir?

    Bonsoir, j'hésite entre deux gsm: le Nokia 3230 et le Sony ericsson K750i, je voudrais donc savoir ce que vous pensez de ces deux gsm? Merci.

  • #2
    Salut ,


    Prend le K750i !

    Le 3230 je l'ai eu et celui ci a les touches au dessus de celle d'appel qui sont fort dur , de plus l'ouverture qu'il y a entre les touches dur et l'écrant fait qu'il y a une entrée importante de poussière dedant !

    Et la face avant ne s'enlève pas sur le 3230 !

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Ok, merci pour tes conseils, mais bon j'adore symbian mais d'un autre côté je veux bien essayer autre chose et je voulais savoir si sur le K750i:

      - on sait mettre un mp3 comme sonnerie?
      - on sait changer les faces?

      Au fait, j'ai vu sur quelques sites que pour pendre une photo ou une vidéo, il fallait la prendre horizontalement, mais sait-on aussi la prendre comme on la prend habituellement que ce soit avec le 3230, le 6630, le 7610, etc ...?

      ps: toi qui as eu le 3230, saurais-tu me dire si l'affichage était seulement en îcones ou listes et îcones au choix?
      Dernière modification par Jobhi, 07 juillet 2005, 21h55.

      Commentaire


      • #4
        - Oui ont s'est mettre des mp3 en sonnerie

        - Non les faces ne se changent pas ( sauf en centre agréer , mais le 3230 lesfaces se changent pas non plus )

        - Pour ta dernière question , je ne me rappelle plus , faut dire qu'il m'a tellement décus ce gsm que je ne l'ai garder que 2 jours !




        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Merci de m'avoir vite répondu, je t'avais aussi demandé ce qui se trouve ci-dessous mais bon c'est pas grave, je te remercie déjà pour les autres réponses, si quelqu'un sait répondre à ça.

          Envoyé par Jobhi
          Au fait, j'ai vu sur quelques sites que pour pendre une photo ou une vidéo, il fallait la prendre horizontalement, mais sait-on aussi la prendre comme on la prend habituellement que ce soit avec le 3230, le 6630, le 7610, etc ...?

          Commentaire


          • #6
            Je ne serais pas te dire cela , c'est pour cela que je n'ai pas répondu , je l'ai tester mais pas sous toute ses coutures !


            Maintenant les utilisateurs du K750i ne manque pas , et tu ne tarderas certainement pas a avoir réponse a ta question



            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, mais j'hésite encore, de toute façon pour l'instant mon choix se fait plus vers le K750i que le 3230, mais bon le 3230 est symbian et le K750i ne l'est pas, et comme j'adore symbian, et bien j'hésite beaucoup. Je vais encore attendre des avis d'autres utilisateurs et puis je verrai quoi prendre.

              Commentaire


              • #8
                J'ai un ami qui vient d'avoir le 3230...Et bien, problème d'autonomie...Il tient un à deux jours...plus pas mal de bugs également...freeze et reboot...
                Moi, je préfère un bon phone, complet et exceptionnel plutôt qu'un début de gamme 'smartphone sous symbian'....pour +- le même prix...
                Base + mobistar + proximus

                Commentaire


                • #9
                  prend le k750 ya pas photo

                  mdr
                  Vendeur telecom media markt msg
                  [b] nokia 8800, S-e t610[/b][b], game boy micro super famicom ,[/b]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par staline
                    J'ai un ami qui vient d'avoir le 3230...Et bien, problème d'autonomie...Il tient un à deux jours...plus pas mal de bugs également...freeze et reboot...
                    Moi, je préfère un bon phone, complet et exceptionnel plutôt qu'un début de gamme 'smartphone sous symbian'....pour +- le même prix...
                    Ok merci. Mais toi qui a le K750i, sais-tu me dire si lorsqu'on prend une photo, on doit absolument la prendre horizontalement ou sait-on aussi la prendre horizontalement ainsi que verticalement (comme les 6610i, 6630, 6670, 7610, etc...)?

                    Envoyé par celularfan
                    prend le k750 ya pas photo

                    mdr
                    Ok merci pour ton avis.

                    Commentaire


                    • #11
                      bijour


                      pour ta questions des photos sur le k750i. tu peux le tenir comme un nokia a la vertical y a pas de souci.c'est un tres bon g(k750i). y a pas de comparaison avec le 3230 qui pour moi (perso) est un des plus mauvais chez nokia ( mais c'est mon avis perso ).mais mtn si tu prefere un symbian ben tout ce que je peut te dire reflechis bien avant d'acheter alors héhéhé. n'hesite pas a poser des questions. ++ et bon choix.



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #12
                        Merci mais pour l'instant, je n'ai pas d'autres questions à poser.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X