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Insurance mobistar / pro assist

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  • Insurance mobistar / pro assist

    Bonjour,
    Étant propriétaire d'un Nokia x6, avec une couverture assurance à 9€/mois depuis pratiquement 2 ans.
    Ce Nokia est malheureusement tombé dans l'eau en octobre, je lai renvoyé à l'assurance qui me l'on à moitié reparé....et oui, quand il et revenue en novembre, il y avais une distorsion sonore et un morceau de plastique qui ne collé plus.
    J'ai donc immédiatement prévenu l'assurance, et depuis le 4 décembre il est en réparation.
    Fin décembre, l'assurance me téléphone pour me prévenir que le gsm est irréparable, je devais donc choisir entre un Nokia 500 ou 701, mon choix s'est penché pour le 701.
    J'ai donc faxé mon choix et du lendemain, je leur ai telephoné.
    Ils m'ont expliqué qu'il fallait attendre 10 jours car il y as les fête de fin d'année.
    Le 7 janvier, je leur téléphone pour demander ou s'en est et la on me répond qu'ils le commande à peine à cette date, je leur ai téléphoné la semaine passé et maintenant on me dit que la commande n'était pas faite car ils attendent d'avoir un nombre suffisant pour commander par groupe.
    Ça peu soit dissent encore duré 3 semaines, mais moi je m'en fou!
    J'ai bessoin de récupérer mon gsm car je ne peu pas utiliser mon abonnement sans apareil et les factures mobistar ne vont pas être en stanby pour cette raison.
    Que dois-je faire pour accélérer laffaire?
    Je leur ai demandé un remboursement de la valeur du gsm pour que je puisse en acheter un nouveau, on m'as clairement reffusé, j'ai signalé le problème à mobistar, ils m'ont dit qu'ils ne savent rien faire car l'assurance ne les appartient pas, ils ne vendent que leur service. Ils me dissent de me démerder avec lassurance.
    L'assurance mettent sur le dos du service de réparation car c'est soit dissent eux qui reçoivent les nouveau appareils, pro assist n'est quun intermédiaire entre mobistar et le centre de réparation.
    Qui dit vrai, qui dit faux? À savoir .,.
    On me mènent en bateau et la je commence à en avoir mare.
    J'ai 3 abonnements et 3 assurances pour la famille, si ça continue, j'arrete les assurances et les abonnements chez mobistar car je déteste que l'on me fasse attendre et encore plus quand on me prend pour un con.
    Si moi, je devrais être lent pour payer mes factures comme eux ils traînent avec mon gsm, je serais déjà coupé depuis longtemps avec des rappels, intérêt de retard, indemnité de rupture dabonnement ...
    Mais eux, ils peuvent tout ce permettre !!

  • #2
    mobistar insurance

    Bonsoir,
    Moi j'ai un problème avec IPHONE 4 et la semaine passée ,j'ai essayé de contacter pro assist et sans réponse.
    Donc ,j'ai contacté le service client de chez mobistar et là accroche toi bien j'ai appris que pro assist est en faillit .
    D'après mobistar pas de problème ,il y a une nouvelle société d'assurance ( chartis) ,mais le service client de chez mobistar ne sait pas contacté la nouvelles société car pas de numéro de contact.
    J'ai envoyé un e-mail pour une réclamation et toujours sans réponse de Mobistar.
    Bonne soirée

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    • #3
      Envoyé par gsweet1981 Voir le message
      Bonjour,
      Étant propriétaire d'un Nokia x6, avec une couverture assurance à 9€/mois depuis pratiquement 2 ans.
      Ce Nokia est malheureusement tombé dans l'eau en octobre, je lai renvoyé à l'assurance qui me l'on à moitié reparé....et oui, quand il et revenue en novembre, il y avais une distorsion sonore et un morceau de plastique qui ne collé plus.
      J'ai donc immédiatement prévenu l'assurance, et depuis le 4 décembre il est en réparation.
      Fin décembre, l'assurance me téléphone pour me prévenir que le gsm est irréparable, je devais donc choisir entre un Nokia 500 ou 701, mon choix s'est penché pour le 701.
      J'ai donc faxé mon choix et du lendemain, je leur ai telephoné.
      Ils m'ont expliqué qu'il fallait attendre 10 jours car il y as les fête de fin d'année.
      Le 7 janvier, je leur téléphone pour demander ou s'en est et la on me répond qu'ils le commande à peine à cette date, je leur ai téléphoné la semaine passé et maintenant on me dit que la commande n'était pas faite car ils attendent d'avoir un nombre suffisant pour commander par groupe.
      Ça peu soit dissent encore duré 3 semaines, mais moi je m'en fou!
      J'ai bessoin de récupérer mon gsm car je ne peu pas utiliser mon abonnement sans apareil et les factures mobistar ne vont pas être en stanby pour cette raison.
      Que dois-je faire pour accélérer laffaire?
      Je leur ai demandé un remboursement de la valeur du gsm pour que je puisse en acheter un nouveau, on m'as clairement reffusé, j'ai signalé le problème à mobistar, ils m'ont dit qu'ils ne savent rien faire car l'assurance ne les appartient pas, ils ne vendent que leur service. Ils me dissent de me démerder avec lassurance.
      L'assurance mettent sur le dos du service de réparation car c'est soit dissent eux qui reçoivent les nouveau appareils, pro assist n'est quun intermédiaire entre mobistar et le centre de réparation.
      Qui dit vrai, qui dit faux? À savoir .,.
      On me mènent en bateau et la je commence à en avoir mare.
      J'ai 3 abonnements et 3 assurances pour la famille, si ça continue, j'arrete les assurances et les abonnements chez mobistar car je déteste que l'on me fasse attendre et encore plus quand on me prend pour un con.
      Si moi, je devrais être lent pour payer mes factures comme eux ils traînent avec mon gsm, je serais déjà coupé depuis longtemps avec des rappels, intérêt de retard, indemnité de rupture dabonnement ...
      Mais eux, ils peuvent tout ce permettre !!
      pour ma part, la société pro-assist est venu chercher mon gsm le 15 novembre 11, le 22 novembre ils ont pris contact avec moi pour me dire que le gsm était "irréparable" et qu ils m'envoyent un nouvelle appareil.
      Depuis lors j'attends toujours, chaque semaine je téléphonais à "pro-assist" et la réponse était toujours la même "il est en commande!!! vous savez cela peux durer jusqu'a 5 semaines!!!" mi-janvier, j'apprends par mobistar que la sociètè pro-assist a fait failitte!!! là je m'inquiète d'autant plus pour savoir comment récuperer le nouvelle appareil. Mobistar me dit qu ils reprennent le dosier et qu ils en occupent en priorité... nous sommes le 14 mars (donc 2 mois après que mobistar s'en occupe) et toujours la même réponse "nous nous en occupons en priorité!!!!" j'ai 6 abonnements avec assurance à 9€ ainsi que la télévision, internet et le téléphone fixe chez eux et je pense aller en justice contre eux!!!!

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      • #4
        Pour ceux que ça peut aider =>

        Proassist et assurances
        Le 24 janvier 2012, le tribunal a déclaré la société Proassist Belgium en faillite.

        Cette société agissait également en tant qu’intermédiaire en assurances. En cette qualité, elle gérait principalement des assurances couvrant des GSM, dont le risque est couvert par l’entreprise d’assurances maltaise, Taurus Insurance Ltd.

        Le contrat qui pouvait être souscrit par le canal de Mobistar a été repris par la compagnie d’assurances Chartis. Pour les sinistres survenus depuis le 1er février 2012, les assurés peuvent contacter la compagnie SPB Belgium (078/15.05.23), qui fait le suivi administratif pour Chartis.

        Les autres polices, conclus via ProAssist, seront prolongés jusqu’à leur prochaine date d’échéance. L’entreprise Taurus Insurance a un accord avec ProAssist Pays-Bas pour poursuivre la gestion courante des dossiers. Tout assuré peut les joindre par téléphone au 0031344-728858 ou par mail info@proassist.be.

        (http://www.ombudsman.as/fr/home/news.asp?id=67)
        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

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