Bonjour,
Étant propriétaire d'un Nokia x6, avec une couverture assurance à 9€/mois depuis pratiquement 2 ans.
Ce Nokia est malheureusement tombé dans l'eau en octobre, je lai renvoyé à l'assurance qui me l'on à moitié reparé....et oui, quand il et revenue en novembre, il y avais une distorsion sonore et un morceau de plastique qui ne collé plus.
J'ai donc immédiatement prévenu l'assurance, et depuis le 4 décembre il est en réparation.
Fin décembre, l'assurance me téléphone pour me prévenir que le gsm est irréparable, je devais donc choisir entre un Nokia 500 ou 701, mon choix s'est penché pour le 701.
J'ai donc faxé mon choix et du lendemain, je leur ai telephoné.
Ils m'ont expliqué qu'il fallait attendre 10 jours car il y as les fête de fin d'année.
Le 7 janvier, je leur téléphone pour demander ou s'en est et la on me répond qu'ils le commande à peine à cette date, je leur ai téléphoné la semaine passé et maintenant on me dit que la commande n'était pas faite car ils attendent d'avoir un nombre suffisant pour commander par groupe.
Ça peu soit dissent encore duré 3 semaines, mais moi je m'en fou!
J'ai bessoin de récupérer mon gsm car je ne peu pas utiliser mon abonnement sans apareil et les factures mobistar ne vont pas être en stanby pour cette raison.
Que dois-je faire pour accélérer laffaire?
Je leur ai demandé un remboursement de la valeur du gsm pour que je puisse en acheter un nouveau, on m'as clairement reffusé, j'ai signalé le problème à mobistar, ils m'ont dit qu'ils ne savent rien faire car l'assurance ne les appartient pas, ils ne vendent que leur service. Ils me dissent de me démerder avec lassurance.
L'assurance mettent sur le dos du service de réparation car c'est soit dissent eux qui reçoivent les nouveau appareils, pro assist n'est quun intermédiaire entre mobistar et le centre de réparation.
Qui dit vrai, qui dit faux? À savoir .,.
On me mènent en bateau et la je commence à en avoir mare.
J'ai 3 abonnements et 3 assurances pour la famille, si ça continue, j'arrete les assurances et les abonnements chez mobistar car je déteste que l'on me fasse attendre et encore plus quand on me prend pour un con.
Si moi, je devrais être lent pour payer mes factures comme eux ils traînent avec mon gsm, je serais déjà coupé depuis longtemps avec des rappels, intérêt de retard, indemnité de rupture dabonnement ...
Mais eux, ils peuvent tout ce permettre !!
Étant propriétaire d'un Nokia x6, avec une couverture assurance à 9€/mois depuis pratiquement 2 ans.
Ce Nokia est malheureusement tombé dans l'eau en octobre, je lai renvoyé à l'assurance qui me l'on à moitié reparé....et oui, quand il et revenue en novembre, il y avais une distorsion sonore et un morceau de plastique qui ne collé plus.
J'ai donc immédiatement prévenu l'assurance, et depuis le 4 décembre il est en réparation.
Fin décembre, l'assurance me téléphone pour me prévenir que le gsm est irréparable, je devais donc choisir entre un Nokia 500 ou 701, mon choix s'est penché pour le 701.
J'ai donc faxé mon choix et du lendemain, je leur ai telephoné.
Ils m'ont expliqué qu'il fallait attendre 10 jours car il y as les fête de fin d'année.
Le 7 janvier, je leur téléphone pour demander ou s'en est et la on me répond qu'ils le commande à peine à cette date, je leur ai téléphoné la semaine passé et maintenant on me dit que la commande n'était pas faite car ils attendent d'avoir un nombre suffisant pour commander par groupe.
Ça peu soit dissent encore duré 3 semaines, mais moi je m'en fou!
J'ai bessoin de récupérer mon gsm car je ne peu pas utiliser mon abonnement sans apareil et les factures mobistar ne vont pas être en stanby pour cette raison.
Que dois-je faire pour accélérer laffaire?
Je leur ai demandé un remboursement de la valeur du gsm pour que je puisse en acheter un nouveau, on m'as clairement reffusé, j'ai signalé le problème à mobistar, ils m'ont dit qu'ils ne savent rien faire car l'assurance ne les appartient pas, ils ne vendent que leur service. Ils me dissent de me démerder avec lassurance.
L'assurance mettent sur le dos du service de réparation car c'est soit dissent eux qui reçoivent les nouveau appareils, pro assist n'est quun intermédiaire entre mobistar et le centre de réparation.
Qui dit vrai, qui dit faux? À savoir .,.
On me mènent en bateau et la je commence à en avoir mare.
J'ai 3 abonnements et 3 assurances pour la famille, si ça continue, j'arrete les assurances et les abonnements chez mobistar car je déteste que l'on me fasse attendre et encore plus quand on me prend pour un con.
Si moi, je devrais être lent pour payer mes factures comme eux ils traînent avec mon gsm, je serais déjà coupé depuis longtemps avec des rappels, intérêt de retard, indemnité de rupture dabonnement ...
Mais eux, ils peuvent tout ce permettre !!
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