Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 7610

Voila suite à mon achat du Nokia 7610, je vous livre mes premières impressions afin de peut-être guider certain d'entres vous pour votre prochain achat.

L'appareil à été acheté sur le site www.worldgsm.com, site francais très sérieux et très rapide, commandé le 11 juin recu le 14 juin, au prix de 599 euros, je l'ai recu en noir et rouge, mais il existe également en blanc.et oui c'est pas donné mais bon quand on est pressé, apparament il devrait etre un peu moins cher quand il sortira en Belgique.

Alors première impressions sur le contenu, et la première surprise, un cable data est fourni avec, mais au détriment de la suppression du port infrarouge, est également fourni, une batterie, l'appareil bien sur, et une carte rs mmc, c'est a dire une carte mmc mais de plus petite taille, cette carte fait 64 mb, ce qui est déja pas mal comparé au 6600 qui recevait lui une carte mmc de 32 mb.

La première prise en main du mobile est vraiment bonne, meme grandeur que le nokia 6600, mais beaucoup moins épais et moins large, il a une bonne prise en main, et les touches dont je redoutais l'utilisation sont vraiment bonnes et pratique. L'écran est vraiment pour moi identique au nokia 6600 qui est quand meme une référence au point de vue luminosité.

L&#39;allumage du mobile est classique, de ce coté la rien de changé par rapport au 6600, les nouveautées par rapport au 6600 est bien sur la qualité des photos (pour rappel un million de pixel, pour 300.000 pixels pour le 6600), l&#39;enregistrement de vidéo allant jusqu&#39;a 10 minutes, et les mp3 que vous pouvez mettre en sonnerie, il fait lecteur mp3 également mais en mono, inacceptable pour ce produit a mon avis. De plus on sait changer les coques ce qui me parait quand meme interessant surtout quand on griffe l&#39;écran <_<

Voila en gros les premières impressions, vous pouvez poser des questions, j&#39;essayerai d&#39;y répondre, en tout cas en général je suis assez satisfait, et je vous le recommande

merci pour tes premiere impressions :-)
    dit nous un peux coté sonnerie? le sont est il meilleur que le 6600 ?
    peux tu nous mettre quelque photos que tu as fais avec ton chouette gsm ;-)
    y a quoi de plus dans le menu?

merci merci :P

Commentaire

point de vue sonnerie, je les trouve un poil meilleurs que le 6600, demain j&#39;essaierai de mettre des sonneries en mp3 pour voir ce que cela donne, je vous tient au courant bien sur, quand au menu c&#39;est idem que le 6600, sur la carte il y a Opera, Kodak, un icone pour imprimer, et deux trois petites choses en plus mais rien d&#39;extraordinaire, de plus aucun jeux n&#39;est fournie avec, voila voila :P

Commentaire

les sonneries sont elles comparable a la n gage? ou un 6230?

Commentaire

n&#39;ayant jamais eu de Ngage et de 6230 je peux pas te le dire, désolé

Commentaire

serait il possible que tu nous face une photo avec ton gsm pour voir la différence :-) merci

Commentaire

j&#39;ai fait trois photo avec qualitées différentes, peux tu me dire comment les mettres ici ? merci

Commentaire

: Joindre un Fichier tu va trouver cela dans le bas de la page et tu dois enregistrer tes photos sur ton pc.
                tu fais parcourir jusqu&#39;au fichier a mettre sur le forum et c&#39;est pas plus compliquer

Commentaire

Super merci Teugy, vraiment il me donne fort envie ce téléphone, mais j&#39;attendrai un bonne occas&#39; sur Astel .
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Merci Teugy &#33;
                    Juste une question, y a t&#39;il une amélioration de la rapidité des menus, etc... par rapport à un 6600 ???
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

voic i2 photos prise avec le nokia7610, la première en mode normal, la deuxieme en mode de base, quand au mode haute définition, je n&#39;arrive pas a la mettre sur le site, la photo est trop grosse sans doute, pour les menus c&#39;est identique en terme de rapiditée que le 6600

Commentaire

en mode de base

Commentaire

Donc point de vue vitesse de menus; c&#39;est toujours aussi lent alors...

Dommage...

Merci pour les infos Teugy &#33;
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

de rien, mais sincerement il en vaut la peine, tu peux reprendre les thèmes compatible 6600, et en général tout est positif, disons que les sonneries en mp 3 sont assez faible, mais bon c&#39;est correct

Commentaire

Bonjour, y a t-il du son dans la vidéo et est-ce qu&#39;on sait faire une pause pendant la vidéo?

Commentaire

Chargement...
                              X