Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k750i --> W800i FIRMWARE UPGRADE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà !

J'ai aussi franchi le cap et opération réussie !
    J'ai flashé le K750i en W800i en 10 minutes et 10 secondes

Si certains veulent plus d'explications ou ont besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

J'ai transcris et détaillé ce qui devait l'être le tutorial pour cette transformation sur mon forum ( partie Gsm ) ! Pour ceux que ca intéresse

Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

si ca faisait pas sauter la garantie c sur je l'aurai fait dommage...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Je rejoinrs l'avis de Davidsic, les gains sont extrêmement minimes et les risques que le constructeur s'en rende compte (car il peut s'en rendre compte sans problème) trop importants.

Personnellement, je ne connais pas la politique de Sony-Ericsson et s'ils acceptent de le faire passer sous garantie en cas de pépin.

Crazywireless: rien ne l'interdit, mais la garantie ne jouera pas (relis les conditions de la garantie de n'importe quel appareil, même si ce n'est ps un GSM)

Commentaire

Salut les amis,

Malheureusement le downgrade vers k750i n'est pas possible.....

Donc quand vous changer le firmware, il reste.

Autre chose, Sony ericsson n'accepte pas de faire jouer la garantie sur des k750i dans la mesure où pour eux, chaque soft est dédié uniquement pour chaque modèle, même s'ils ont développés ces deux produits avec la même plateforme technologique.

A vos risques et périls......
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
            X