Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sms mms avec nokia x2/01

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème sms mms avec nokia x2/01

    bonsoir,

    J'ai acheté à ma fille un nokia x2/01 et une fois qu'elle envoie un sms un peu long, il le convertit en mms,
    Vous vous doutez que çà allonge la facture. Y-a-t-il une parade, un réglage à faire, je n'ai rien vu dans la doc ?

    D'avance, merci
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    Bonjour bonsoir, vinmag,
    Je pense avoir eu ça sur mon X1 dual
    Va sur messagerie, - paramètres des mess. - sms - et traitement des caractères changé complet en réduit ?
    Pas testé récemment comme je suis beaucoup sur OVIsuite il me les coupe peut etre tout seul sur mon 5310.

    Sans garantie je vais tester demain
    Bonne suite
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

    Commentaire


    • #3
      confirmation sur mon 5310, 1000 caractères sur mon écran et il switche à chaque paquets de 160 chez moi .
      Envoi de 2 messages, j'ai mis un N° trop court comme second destinataire et dans l'enveloppe A envoyer, il me demande quand je modifie le faux N°, si il faut l'envoyer en MMS ou SMS, donc je pense que c'est bon.
      Bonne suite
      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

      Commentaire


      • #4
        Ok merci. Je vais tester cela cet après-midi lorsqu'elle viendra.
        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
        GPS : TomTom Go 720

        Commentaire


        • #5
          Encore merci. Ca marche.
          "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
          GPS : TomTom Go 720

          Commentaire


          • #6
            Voilà super
            y'a plus qu'a espérer que mademoiselle dépasse pas son quota sms
            Bonne journée
            Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
            Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

            Commentaire

            Chargement...
            X